Notre Livre d'Or

   20 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Nicouette
J'ai repris ma vie en main, je ne me laisse plus envahir par les autres et tous les jours je combats ma nature anxieuse et stressée... grâce à la sophrologie... Certes je ne la pratique pas tous les jours, mais juste quand j'en ai besoin et ça fait du bien... je recommande la sophro dés que je peux...
Merci Stéphany pour tout ce bien être que vous m'avez apporté et pour votre "amitié"!
Laetitia N
Il était une fois, une jeune femme habitée par une étrange peur...

Une peur capable de la paralyser, de la rendre hystérique, de la faire fléchir... Mais quel était ce spectre qui la terrorisait?

S en doute un immense monstre velu à quatre pattes capable d'un seul coup de dent de vous arracher un bras. Et bien OUI!! Toutefois c est ce qu elle ressentait à chaque vision d un rat.

Et puis un jour, elle prit conscience qu il fallait réagir, un voyage dans un pays où le rat est respecté et prolifère, approchait...

Après seulement quelques scéances de sophrologie(car la demoiselle avait longuement attendu avant d appeler et le départ était très très proche...), elle était parée à affronter ces monstres répugnants!!!!!

Aujourd'hui' hui cette jeune femme que je suis, est capable de combattre cette phobie envahissante, et approche sans terreur aucune, ce petit rongeur qui m'épouvantait.

Je vous remercie profondément Stéfany, votre grande experience, votre écoute, votre compassion, m'ont permis de faire face à mon pire cauchemar.

A très bientôt, cette victoire m'a donné des ailes...
sophie L
La SOPHROLOGIE a été d'une grande aide pour moi, elle m'a sortie d'une déprime profonde suite à une séparation douloureuse. Elle m'a aidé à surmonter mes problèmes mais surtout à en prendre conscience ce qui a permis de les résoudre.
Elle me permet de moins stresser dans ma vie de tous les jours et de me relaxer chaque fois que j'en ai besoin.
Mieux qu'un anti dépresseur ou une séance de psychanalyse, de façon naturelle sans médication, la sophrologie m'a permie de retrouver une vie sereine et zen.

Je ne saurais remercier, à sa juste valeur, mademoiselle Villemin, pour le bien qu'elle m'a procuré et je recommande chaque fois que j'en ai l'occasion la sophrologie autour de moi.

J'ai eu l'occasion de constater les effets aussi bien physiques que mentaux qu'elle procure et je m'en étonne toujours autant. C'est pour moi la meilleure des solutions.

Un grand merci à vous Mademoiselle Villemin.

Sophie L.
sl
quel beau moment de réappropriation de son corps et de son esprit que la sophrologie.merci stefany pour votre enseignement,votre disponibilité,votre écoute et votre sensibilité au service de notre moi2.
Aigle
Ce Livre d'Or me semble bien plus pratique que le précédent : on peut y saisir vraiment ce qu'on veut et détailler ses impressions et son ressenti personnel (ce qu'on ne peut pas expliquer en peu de mots, c'est un domaine qui mérite un minimum d'attention et d'explication).

Je ne m'en suis pas encore servi mais je vois qu'on peut peut utiliser du gras, de l'italique, de la couleur... et même insérer des illustrations, des photos...
 
Je ne me suis pas sentie aussi bien dans ma tête et dans mon corps depuis tellement longtemps que je croyais cela impossible....la sophrologie m'a aidé de façon tres efficace a retrouver de la confiance et de l'energie.Je suis en pleine forme! MERCI
Yves
Je me doutais depuis de nombreuses années que des moyens simples devaient exister pour casser ce carcan quotidien de crispations, tensions, inquiétudes et blocages que la vie trépidante actuelle m'imposait. Yves
Laure
Bonjour à tous Mon seul regret est de ne pas avoir connu la sophrologie plus tôt....merci de votre patience et surtout de votre efficacité.Je continue à pratiquer la sophrologie tout les jours et invite ceux qui en ont besoin d'essayer....c'est fantastique! Laure
Sandrine
Pas facile au début,mais après chaque séance,je vais de mieux en mieux, je le sents . Autour de moi, mes amis , ma famille ont tous constatés cet enorme mieux etre ! merci stefany ! sandrine
Carine
C'est mon medecin qui m'a conseillé la sophrologie,cela fait 6 mois que je pratique avec beaucoup d'aciduité.Dépressive depuis des années ,il m'était difficile d'envisager une guerison....Aujourd'hui, le mot deprime ne fait ne fait plus parti de mon vocabulaire !!! merci Carine P.