Notre Livre d'Or

   20 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Anne Marie
Ce jour tant espéré est arrivé, je ne porte plus de casquette…. La repousse de mes cheveux est totale.
Cette journée rêvée, je m’étais résigné à ce qu’elle soit en 2015 voir plus, car à lecture des forums sur la pelade, le temps de repousse est très long (plusieurs années pour certains) et je n’aurais jamais imaginé début 2014, qu’en Août 2014, j’aurais l’immense bonheur de pouvoir à nouveau me regarder dans une glace sans avoir les larmes aux yeux.
Ce bonheur, je le dédicace à Stéfany, qui a tout mis en œuvre pour établir le protocole d’acupuncture qui a réussi à soigner ma pelade en un temps record.
Un énorme MERCI, et je souhaite à tous ceux qui souffrent d’une pelade de croiser ton chemin afin qu’ils retrouvent tous rapidement, cette étincelle de joie dans leurs yeux.
Aigle
Odile L. nous écrit :

Une expérience surprenante... il faut juste faire le pas... vers la sophrologie!

Assez de cette phobie, la vraie, qui tétanise, qui paralyse, qui vous fait perdre vos moyens et vous pousse à renoncer à certains projets.

Alors j'ai demande de l'aide à Stefany. Et grâce à son savoir faire, son écoute, son dynamisme, et NOTRE VOLONTÉ d'en découdre avec cette peur incontrôlable, nous avons réussi, j'ai surmonté l'insurmontable!
Bien sûr il reste l'appréhension. Mais ne plus paniquer, reprendre le contrôle sur cette phobie, c'est juste...ÉNORME !!!

Oui on l'a fait !
Merci Stefany, MERCI
Aigle
Test Livre d'or...
Aigle
De toutes les techniques pour corriger les méfaits du stress, la sophrologie me semble être la plus "soft" en ce qu'elle ne cherche pas à modifier fondamentalement le corps mais plutôt son utilisation.
claire
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Anne-Marie
Merci Stéphany pour ton professionalisme, ta persévérance et ta sympathie. Grace à toi, aujourd'hui
mon avenir s'éclaircie... Ce message est un véritable espoir si vous souffrez d'une pelade.
L'acupuncture a réussi en trois mois à stopper la chute des mes cheveux (et oui, la moitié
de ma chevelure a survécue...) et à surtout contribuer à une repousse importante et rapide.... C'est inespéré, car la médecine tradionnelle, avait diagnostiqué une perte totale et une repousse dans un an....

La sophrologie m'a également appris à me détendre, et à évacuer tout ce stress néfaste pour ma santé.
Alors , ne faites pas l'erreur que j'ai fait, n'attendez pas pour vous faire aider, je vous recommande
vivement de faire appel à Stéphany
edwige
bonjour , j'ai pu avoir la chance de venir a ces scéances de sophrologie , en groupe au départ , suite a un grave accident de la route il y a 4 ans , je suis en depression chronique et suivie par le pole anti douleur , avec des traitements ennorment , plus des soucies dans la famille les scéances mon fait un grand bien même si je n est pu en faire que 3 ensuite j ai fait deux sceance individuelle pour vraiment accentuer sur le probleme et j en suis toujours resortie , calme detendu et avec un peut moins de colère qu au début de la scéance , je le recommende a beaucoup de personne en plus avec un prof aussi gentille et rigolote que du plaisir :) merci :)
maxime roger
Suite au décès de mon père et pour supprimer les contraintes et le stress que je me mettais et que l'on pouvais me mettre je suis aller voir Stéphanie .
ce stress me provoquait des plaques rouges sur les mains et les pieds
Après seulement 4 mois de consultations je n'ai plus de plaques , beaucoup moins de stress voir plus du tout , j'ai accepter la disparition de mon père et surtout je prend le temps de vivre sans me prendre la tête pour un rien
je voulais remercie Stéphanie et dire oui la sophrologie marche
MERCI Stéphanie
max
MAB
Un accueil charmant, des exercices ludiques, des voyages au bénéfice certain, une éfficacité rapide bref...que du bonheur
Coraline C.
C’est avec scepticisme que j’ai fait appel à Stefany Villemin, sur les conseils de mon médecin qui refusait de passer par divers médicaments pour que je me détende à mon âge.

Sentiment qui s’est vite estompé, avant la fin de la première séance, et pour cause : j’ai tout de suite senti les bienfaits de la sophrologie.
Avec tout le professionnalisme dont elle fait preuve , Stefany m’a ouvert ces portes pour qu’enfin, je puisse ressentir à nouveau le bien-être, sans jamais juger les raisons qui m’ont poussé à faire appel à ses services.

A travers les différents exercices et « voyages », que Stefany prenait soin de préparer en fonction de ma problématique, j’ai pu dépasser mes angoisses, plus ou moins importantes, et être plus coooool ! Et ça, c’est vraiment essentiel …
Apprendre à connaître son corps, ses limites, découvrir de nouvelles sensations, évacuer ses émotions et les gérer aussi, utiliser son imagination, relativiser, prendre ce qu’il y a de meilleur, c’est ce que m’ont permis et me permettent encore les séances de sophrologie.

Et je persiste en disant qu’elles ne seraient rien sans leur maître d’orchestre et que j’assisterai aux concerts aussi longtemps qu’ils me raviront
:)