236 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Un passant
De la très longue liste des sites natios, interdits, filtrés ou dont les auteurs ont été mis plus bas que terre par un système judiciaire hautain et moraliste à la noix... Vous êtes ni les premiers ni ne serrez les derniers.
lilibis
je vous soutiens de toutes mes forces , la france qui m'a appris qu'elle était pour la liberté l'égalité et la fraternité , nous interdit de lever la voix contre la discrination des français, contre les privilèges des clandestins et immigrés qui piétinnent nos lois nos coutumes et notre laicité et qui encourage le communautarisme et les cultures etrangeres et incompatibles aux notres en nous divisant et en poussant au racisme les français.
Octava
J'apprends, avec ecoeurement, votre interdiction d'emettre… a coté de ça, j'apprends aussi qu'on débloque des sous pour de smosquées qui premettent à des extremistes de poursuivre leurs desseins terroristes, meutriers, avilisants, séniles… le monde à l'envers. Au nom de quoi sil vous plait ??? Que les responsables de votre interdiction d'emettre soient punis sur la place publique. Je préfèrerais payer des impots, redevance et autres taxes pour vos emissions qui proposent un discours réel et sain plutot que pour des mosquées dévastatrices pour l'humanité ! c'est tellemnt évident…
Melina
22:40:23Mercredi 19 Juillet 2006
Nous nous battons comme vous, pour que notre Pays, le vrai vive et sorte de la pourriture dans laquelle il s'enfonce depuis plus de 25 ans. Bientôt l'échéance sonnera, ce sera à nous de faire payer la note, intérêts compris.
copeau
Depuis vos débuts "sosfrance.com" vous soutient, nous apprécions votre humour et le dynamisme de votre jeunesse.
Comme nous vous subissez les foudres de la police de la pensée francarabienne.
Comme nous résistez et continuez, nous sommes dans le vrai et nous vaincrons, le régime politique francarabien est pourri et deliquescent, il n'y a plus longtemps à attendre pour qu'il disparaisse.
Patience.
Arthurius
Je me bat aussi au quotidien pour la libre expression. En 2006 on en est à ce point là... ne pas pouvoir dire la vérité, honte à cette sous-nation qui est en train d'émerger.

Cela fait plusieurs mois que j'écoute NatiOnde et je ne me souviens pas avoir entendu des propos racistes...

pierrick
bon courage,on devrait interdire la grosse DIAMS quiinsulte
Marine et le FN.

salut.
max
Continuez le combat , !!

Et nous , continuons le nombre chaque jour à notre niveau ,

bravo !!
kurt
bon retour parmis nous!!!!!!!!!!!! les leccheurs de bottes ne nous aurons pas:)
Maxime
Je m'élève contre cette censure scandaleuse et défendrai toujours la liberté d'expression.
bien solidairement
Maxime