303 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 14-01-2012 à 10:44:03

gadjo a écrit...

de toute façon on peut se foutre de la gueule de Shark encore un bon moment......il ne sait pas lire !!! d'ailleur je sais pas pourquoi il a acheté un ordi.....à si c'est vrai... pour la déco et la rapidité d'execution de l'ordi......car comme on le dit souvent " C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. "

z'y va Shark ...répond si c'est pas vrai !!!

Le 14-01-2012 à 07:56:36

philou a écrit...

notes qu'en mettant ce brassard,limite on pourrait se prendre pour des flics en mission,c'est pour vous,moi on me prend déjà pour un gendarme.
on va être obligés de se racheter des blousons avec signalisation intégrée tels les colas au boulot!
ps:shark n'a pas le temps de poster,il travaille trop en ce moment,rends-toi compte qu'il n'a plus qu'un vendredi sur deux de repos,et paf.
Le 13-01-2012 à 09:49:10

wOIM a écrit...

tout-a fait mon philou , tu as vu ils vont nous sauver a coup de 68 € dans notre gueule et 2 points ,
ils n'ont pas vu que le vélo et le scooter : n'ont pas de feux avant ni arrière pas de clignotant (pour les vélos)qu'ils grillent les feux rouge de longue .
moralité : un motard est plus important !!!!! et donc pour les autres quand ils sont dissociés de leur véhicule ils ont le droit de ce faire rouler dessus par un deuxième véhicule ( c'est le fameux méfait kiss cool )

ps : Shark , son nouvel ordinateur est arrivé , mais il ne sait pas le faire fonctionner et paf dans ta gueule

Le 13-01-2012 à 06:57:33

philou a écrit...

j'ai vu hier un motard précurseur bien discipliné qui le portait,si ça peut lui sauver la vie....le mieux c'est encore d'éviter de tomber...la nuit.
Le 12-01-2012 à 19:20:59

gadjo a écrit...

excellent !!!!

Le 12-01-2012 à 13:16:44

WOIM a écrit...

‎2 POINTS et 68€ d'amende pour de tissu rétro réfléchissant pour assurer votre séc...








Le 05-01-2012 à 21:30:49

W a écrit...

bravo Gadjo



Le 05-01-2012 à 18:45:48

gadjo a écrit...

ouais ben ça marche pas ton insertion d'image..............ou alors....................j'y comprends mail rien
Le 05-01-2012 à 18:40:21

gadjo a écrit...

m'en fout moi je peindrai directement ma TDM en jaune fluo comme ça ils me feront pas chier !!!!!!

Le 04-01-2012 à 20:46:22

wOIM a écrit...



BRAVO pour janvier 2013 !!!!!!!! un brassard rétro-réfléchissant de 30 cm sur 5 enfilé sur la manche fera l'affaire,on ne risque plus rien !!!! BANDE DE LOURDS
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4514