13 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Baltauss Christian
Merci Yolande.

Amitiés.

Christian
Combaropoulous Yo
Magnifique artiste dans tous les sens du terme ! Mes amitiés. Yolande
Baltauss Christian
Chère Fabienne, je vous remercie, un peu tardivement, de votre message. Pour être informée de mes activités, passez de temps en temps sur mon site. Bien à vous. Christian
fabienne
bonjour Christian, enfin je peux vous révéler que vous avez été mon premier coup de foudre quand je vous ai vu pour la première fois dans Adieu nos quinze ans et dans l'Aigle à deux têtes.rien que pour vous j'ai acheté un cahier et j'ai écrit : mon acteur préféré : Christian Baltaus. j'avais 12 ans. Je cherche toujours votre visage à la télévision et au cinéma mais je ne vous y vois pas. POURQUOI. Je viens de voir sur les sites qui vous sont consacrés que vous faîtes beaucoup de théâtre ,c'est donc pour ça . Dépêchez vous de faire un film , un feuilleton à la télévision pour qu'enfin je puisse vous revoir. Je vous embrasse en souvenir de mes 12 ans.
aec
LUTTE NATIONALE ET EUROPEENE CONTRE L'HIPPOPHAGIE.
NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !
Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE
Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.
Faites passer le message à vos amis.
Amitiés.
AEC.

>

patricia
bonjour christian , je vous vois à la pub et vous reconnait tout de suite ,je vous admire beaucoup ,c'est dommage qu'ils ne font un dvd avec ADIEU NOS QUINZE ANS ?IL M'A UN LAISSé UN SOUVENIR IMPERISSABLE ?SI BIEN QU'A 54 ANS J'Y PENSE ENCORE et j'ai cherché pour vous trouver ,!!!!!!!!!!!vous faites plutot du theatre que de la television ,,,nous pensons à vous ,bises du morbihan 56 ;-)
Jean-Marie
Salut Christian,
1, la photo d'Ilka te représentant et superbe ; pour le survole de carrière, ça bouge pas mal ; bonne continuité et bien sûr réussite.
Bises.
Jean-Marie
Jean-Marie
Salut Christian,
Ton site s'est nettement amélioré ; clair, précis, facile à lire. J'aime bien l'ambiance noir et blanc de ta page d'accueil.
Bien maintenant je vais essayer de trouver "Poète tes papiers".
A bientôt.
Bises.
Jean-Marie
Jacques MICHEL
J'avais dix huit ans lors de la diffusion d'"Adieu mes quinze ans". Ce feuilleton m'a laissé un grand souvenir. Vous, secret et tourmenté à la fois et Patricia Calas, si mignonne et émouvante. Un feuilleton comme la TV ne nous en offre plus hélas.......
MarieLéa
Cher Christian, lors de la parution du feuilleton Adieu mes quinze ans, j'en avais 17 mais il est resté toujours dans ma mémoire. Bien entendu, j'ai de suite acheté le livre qui paraissait dans la collection rouge et or. J'ai perdu ce livre et j'ai été très contente que Christian NAVARRO le republie pour tous les fans du feuilleton et surtout pour l'écriture de Claude Campagne qui nous a fait rêvé d'une jeunesse comme on aurait aimé en avoir une.
A cette occasion, j'ai reçu de votre part une gentille photo de vous dédicacé à mon attention et je vous en remercie beaucoup. Vous êtes toujours aussi beau et vous m'avez fait rêver et j’admirai la chance qu'avait Patricia Calas.
J'espère qu'un jour l'INA ressortira ce magnifique feuilleton qui nous a fait temps rêver.
Si vous aviez l'opportunité de prendre contact avec Patricia Calas, je serai heureuse d'avoir une photo dédicacé.
Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2013.
Une admiratrice.
Merci