Mon Livre d'or

   42 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Mercedes
Bravo, Mamiekeke, je viens de lire ton article, et tu l´as fait très bien. Maintenant je connaîs un peu sur ton ami qu´a parti avec les anges.Gros bisous. mamiékeke,
Jill ( Joëlle DUTHE
tout simplement .... SUPER ! une mamie pleine de peps , une mamie avec qui son petit Dimitri ne doit pas s'ennuyer !!!! je vous lis tous les jours sur le blog de Notre Mimi ( sur les pas e Cybèle ). Je suis de la même ville que Mimi.... chez nous çà sent bon le .... Beaujolais ! Mais Marseille !!!! que de bons et doux souvenirs ! ma marraine tenait le bar des Cheminots et j'y ai passé de supers bons moments dans mon enfance ! Maintenant je me rabat sur Six Fours une semaine en Mai ..... Bon été avec votre petit reporter !
Duter
je suis venue!!!! J'ai visité ta maison, j'ai parcouru le Parc à Bordeaux,j'ai suivi le Tour.....en un mot...je suis "sur les rotules" ! très sympathique balade -de gros bisous - Dimitri, ta mamie est très sympatoche....et toi tu as des yeux.....à tomber !!!!!!!!!!!!!
Mercedes
Je viens tout de suite ma chère Renée, j´ai pu profiter de ton blog, et mon mari aussi.Tu es une vrai reporter, tu peux aller à travailler dans la télévision. Cela est un régal. merci
mercedes
Bonjour Mamiékeé. quelle plaisir de lire ton article sur le tour en France.Bravo, Félicitations. cela est très intéressant pour moi.
Mercedes
Cela est très intéressant et instructive. Magnifique endroit. Mais où est Mamiekéké!
mercedes
Comme d´habitude tu as fait un très bon travail. Excuse moi mon Français.
Tu as très belle avec ton coiffure et tes angles,j´aime .bises. j´attendais tes belles photos du Bordeaux., avec ton petit gamin.
Jean-marie
Bonjour et bravo.. Je suis venu et j'ai pas vaincu. Mais je suis vaincu.. Très bien fait et le petit d'air d'accordéon m'a fait sursauter.. Bises.. JM
mercedes
Félicitations Mamiekéké ,trop beau !
roro
bravo pour ce jolie blog qui sent les vacances!!!