7 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
manu
Salut a tous,

maxximun nous manque......
C'était mon enfance ......
tout comme moi beaucoups de gens ne savent pas que maxximun revie sur internet et sur FG .....
Alors que maxximum nous accompagne dans le passé avec tous les bons moments et les musiques des annees 90, mais aussi dans le futur en decouvrant de nouveaux sound ..gardons l'esprit maxximun et devenons pas des ringards qu regardent que le passsé...
QUE MAXXIMUN REVIVE !!!!
Roger de Raymonde
Merci Sup! Merci pour toutes ces heures.

Au début j'étais un humble auditeur comme bcp. J'ai appelé quelques fois en tombant sur Raymonde pour passer à l'antenne. Puis un jour elle m'a proposé de venir faire la standard avec elle.

Je me suis pointé du haut de mes 19 ans au niveau -1 des halles. Sup m'a vu et m' a demandé "tu t'appelle comment ?" Dragan. Bon bah ça sera Roger! "On ira, ou tu voudras quand tu voudras...."

Et c'est ainsi que Roger naquit. Pour avoir bossé avec Sup, je crois avoir passé les meilleures années pour un jeune de 20 ans. Boites, alcool, quelques extas (dans le dos de Sup, elle voulait pas qu'on y touche). Les sorties étaient fun (lol) mais c'était quand même ma sup, ma Sup, une supernana....

Putain qu'est ce que j'ai pu niquer à l'époque. Mes plus belles rencontres sont toutes ces filles qui appelaient quand la radio était fermée. Basile et moi on était encore là!

Ca me pince le coeur de l'entendre sur les mp3. J'ai rien gardé de l'époque, aucune K7, rien. Dix photos seulement. Mais des souvenirs plein la tête.
Un anniversaire chez elle rue Lafayette avec Raymonde et le Prince. On riait des sangliers accrochées aux murs.
L'enfer, le Palace, le Queen, Charlotte, Julie, Les charts ... 13nrv, NTM... Merde, c'est ou le bouton rewind :(
Kianouch
Merci Philou pour tous ces souvenirs, ça vaut de l'or ! p)
Christelle
Et voilà que je viens de tomber sur une radio avec une voix que je connais bien, celle d'Antoine Thollé, et puis 1 clic, 2 clics et me voici sur ce site.... je dévore les phrases et les souvenirs remontent alors à la surface, QUE DE SOUVENIRS;
Oh oui ce 4e etage, avec son ascenseur qu'il fallait stopper en pleine course pour s'arrêter à la rédaction, et puis Antoine, Phil, Zébulon, Joachim, Bérénice !!! Ah ça je m'en souviens du déménagement de bérénice..
Merci pour ces bons moments......... Que le temps passe vite, trop vite
kl:p
Michael
Réponse :
C'est vrai que ça claque ce son !
Maxximum est loin mais il me semble bien que ça y ressemble pas mal !
Bravo !
Philou.



Bonjour à tous
Encore merci et bravo pour ce site que j'adore et sur lequel je passe au moins 1 fois par semaine.
Dingue d'avoir mis la main sur des photos du CDM avec l'optimod trafiqué par les américains!
Depuis un certain nombre de mois je tente de remettre au point le traitement de son de RADIO SERVICE qui diffusait sur Marseille et Nice avec uniquement du materiel analogique des années 90 retapé spécialement.
Le son se rapproche beaucoup de Maxximum (sans l'égaler, il y a quelques secrets qui resteront hélas gardés pr son créateur...).
Du coup, j'ai mis cette usine à gaz, visible ci dessous, au défi de reproduire chaque soir entre 23h et 01h le son quasi exact des années maxx dans une emission hommage. Bonne écoute et dites moi d'après votre mémoire si nous sommes proche de l'incroyable son Maxximum.
http://radioservice.unblog.fr/vz40/

Pour écouter radio service:
(l'émission passe chaque soir entre 23h et 1h)
http://serveur2.wanastream.com:46100/listen.pls

http://radioservice.unblog.fr/comment-ecouter-radio-service/

Philou
Bienvenue sur ce nouveau livre d'or.

p)


Philou