Messages

   37 messages   
Vous devez saisir des informations valides
DomBex
Beau travail
Grimnir
Salut a toi mon ami,
Le site marche mieux et toujours aussi bon de tirer contre toi!
Famille DEMERRE
La famille a apprécié la leçon d' histoire sur la vie des chevaliers raconté par Didier. Très belle démonstration l'après midi en duel avec le Viking.(les enfants ont adoré)
Merci à vous pour ce très beau voyage dans le temps.
Sapeur suisse
Bonjour Didier, superbe site. A chaque occasion ou l'on se verra je te prêterai ma tête de coq, j'ai vraiment apprécié votre démonstration, c'était superbe. A bientôt sur un autre bivouac ... Sapeur Slibovicz 3ème Régiment suisse
Jocelyne de WILLENCO
Bravo pour votre magnifique prestance. Vous étiez superbe au camp multi époques de Coudekerque Branche ce week-end. Nous étions honorés de votre halte au stand de la Maison de la Bataille de la Peene (près de Cassel). Au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
Ange
Salutations!
Un message (tardif certes..) afin de vous remercier pour le cours donné à Sully à mon camarade (Arnaud) et à moi-même le samedi. Votre vision du combat a eu pour conséquence une remise en question du la notre.
Au plaisir de vous recroiser,
Ange.
romain
Bonjour, nous nous somme entretenu et vu pour la premiere fois , ce weekend sur le rassemblement de sully. J'ai parcourut votre site, me donne envie et donc aimerais si possible m'interesser d'avantage.
Si cela est possible , vous pouvez me contacter grace a mon email.
Bonne continuation .
Romain C.
gaul
bonjour c'est Anne-Marie c'est pour te dire que j'ai beaucoup apprécié tes vidéo.A demain.
Julien
Bien le bonjour, je viens de faire mon premier tour sur le site et je laisse un petit message, pour dire que je le trouve très interressant! bien à vous
Julien
Benjamin Dupont
Petit message d'un grand gaillard venu du Havre, qui vous a rencontré à Pontoise le 19/11/11, encore merci pour tous ces conseils sur la pratique de l'épée, et ce rappel sur "l'instinct et l'héritage français".
En partie grâce à vos précieux conseils, j'ai acquis ma première véritable épée, j'en suis déjà très fier, et je compte passer de longs moments avec à m'entrainer, en rejoignant notamment une troupe de ma région.
En espérant vous revoir lors d'un prochain évènement,
je vous salue chaleureusement, continuez ce que vous faites,
Ben, apprenti bretteur.