23 messages   
Vous devez saisir des informations valides
ingrid lascaux
Le monde du twirling et particulierement l Ile de France a perdu un grand monsieur. Que cela fait bizarre de se dire que nous te verrons plus Jackie. Toutes mes pensées vont à ta famille. Toutes mes condoléances. à ta femme Jocelyne et à toute ta famille.
Tu resteras dans nos mémoires.
Ingrid Lascaux Présidente du club de Porcheville
Murielle SENE
Un grand monsieur du twirling s'en est allé. Le souvenir de tout ce qu'il a fait restera à jamais gravé dans ma mémoire. Tant de bons moments passés au sein de la ligue IDF. Merci Jackie et tous mes condoléances à sa famille.
Stephane KIEN
Le souvenir de votre gentillesse restera gravé à jamais dans ma mémoire. Merci pour tout ce que vous avez fait.
Catherine ARTAUD
Le Club de Roanne se joint à moi pour vous adresser un dernier au revoir Jackie. Vous étiez toujours content de venir chez nous, vous nous avez toujours soutenu, nous ne l'oublierons jamais. Le Twirling est en deuil, vous allez vraiment nous manquer. Toutes nos condoléances à la famille.... Nous sommes avec vous par la pensée... Courage...
Laurent angelique
Je vous remercie sincèrement pour toutes les bonnes actions pour notre sport.vous allez nous manquer.toute mes pensées à la famille
Merci Mr Bourée
Angélique Laurent (Blanc)
Virginie BASTIER
Comme la nouvelle a été difficile à digérer… Jacky tu représentes toute notre enfance, toujours là pour nous aider et nous défendre, qu’importe les difficultés que nous avons pu rencontrer. Je retiendrai de toi un homme au grand cœur, passionné, et toujours disponible pour tous les athlètes. Douces pensées à ta famille. Repose en paix tu l as bien mérité.
Virginie BASTIER (et toute la famille qui se joint à moi)
Dubourg Angélique
Jackie,
Maintenant vous reposez en paix. Que votre famille trouve le réconfort en admirant votre œuvre. Vous avez une famille unie et une famille sportive à qui vous allez manquer. Toutes mes pensées les plus douces aux vôtres.
Bien sincèrement
Angelique
Cauwet Andrée
C'est avec une grande tristesse que j'apprends que Jacky nous a quitté c'était un grand monsieur et surtout une belle personne, le twirling va le regretter, sincères condoléances et bon courage à toute sa famille. Famille Cauwet Andrée et Emily.
Cauwet Andrée
C'est avec une grande tristesse que j'apprends que Jacky nous a quitté c'était un grand monsieur et surtout une belle personne, le twirling va le regretter, sincères condoléances et bon courage à toute sa famille. Famille Cauwet Andrée et Emily.
Marie-Paule Valadas
Jackie par l’exemplarité de sa présidence
De la ligue, laisse le souvenir d’un homme
De valeur et de conviction.
Je présente mes sincères condoléances à
Sa famille.