397 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Louise
enfin, je parviens à me reconnecter à cette messagerie... impossible depuis 8 jours.
trop tard pour les anniv;(;(
allez Flo, tu nous le dis ?
il parait qu'il y en a un qui fait des galipettes chez Kennedy ? ça doit faire bien mal... .
si je comprends bien Florence, au lieu de manger des crèpes le 2, tu vas plancher sur Platon, c'est le top !p) bonne chance et bon courage.
Florence
Est-ce que nous aurons des photos de l'anniversaire de la dernière cousine qui a écrit?!!!
Courage a celle d'avant qui était au resto hier... Je sais tout, on ne peut rien me cacher...
Samedi dernier j'ai eu mon cadeau de noël, devinez ce que c'est ??!
Dimanche session - toute la journée (si, si!)- sur Heidegger et mardi soir, oral d'exam sur "la typologie de l'amour" chez Platon... (aucun lien avec le cadeau de noël!). Bises
Kennedy
Courage cousine , courage.........
au bon pinard
Savez-vous que maman a reçu un cadeau de ses collègues en prenant sa retraite ? et devinez quoi ? si, si, vous avez trouvé.... :# c'est bien ce que je redoutais, le début de la galère pour JF (mon frère, faut partager ) et moi.... Du coup, elle a décidé de reprendre ses cours au cybercafé de la rue des 7 troubadours (le dernier cours datait de juin dernier!!!!!!). Bon, je ne leur ai pas encore pris l'abonnement internet, chaque chose en son temps. Hier je les ai fait investir dans une souris et une imprimante multi fonction.
bises à tous
Flo
Bonsoir, merci pour les nouvelles coordonnées d'Emmanuelle. Dimanche très agréable avec maman et les filles, on remet ça j'espère la semaine prochaine! J'ai découvert que j'habitais à côté de la rue Platon...j'espère que cela va me porter chance pour le 2 février !!! Bises aux dernières postrices (?!!)
Brigitte
bonne installation à Emmanuelle et à ses enfants dans son nouvel appartement parisien.

joyeux annivesaire à Damien qui fête ses 10+10+10+2 ans aujourd'hui

je vous embrasse tous
Hélène
Bonjour, Emmanuelle a déménagé au 88 rue Laugier Paris 17. Pour le moment elle n’a pas de téléphone fixe, uniquement le portable, donc pas d’Internet.

Grosses bises

Hélène

louise
je recommence pour lever le verre :
louise
c'est bien de penser à la remercier car elle était particulièrement fatiguée et ne l'a pas montré de toute la semaine...[img]elle mérite qu'on lève le verre pour elle :http://www.smileyarena.com/emoticons/Emotions/Drinking/drinking24.gif[/img].
bonne reprise et bonne semaine
la pinardière
Un grand merci à Janet (K) pour son accueil et son hospitalité durant cette semaine. Merci à tous pour l'ambiance, sans oublier les troubadours pour la conversation...