5 messages   
Vous devez saisir des informations valides
ribel
Malgré le "petit prix affiché" (j'étais invitée), une trentaine d'euros au mois de mars, tout est négatif : chambre pour 2 minuscule, on passe à peine entre les lits en 80 cm (heureusement, je suis très mince !) il n'y a pas de drap sur le matelas en mousse, et une "pseudo" couette ; ça s'appellerait plutôt un dessus de lit (toujours en synthétique et très fin). La 1ère nuit, j'ai eu froid, la 2ème j'ai superposé celle des 2 lits. Pour améliorer la nuit, un "moteur" se déclenche régulièrement, la chambre est-elle juste au dessus de la chaudière, impossible de dormir ! Pour parler des sanitaires, un seul WC au 1er étage dans la salle d'eau à partager avec les autres chambres et les propriétaires, au moment de la toilette, les choses deviennent compliquées (ne parlons pas des serviettes de toilette disponible) ! Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, vient tout droit des magasins discount (même le pain, la boulangerie du village est pourtant à la porte). En conclusion, la propriétaire qui ne comprend pas vraiment le français (il est difficile de lui demander quelque chose, par exemple d'avoir une petite cuillère au petit déjeuner) a de gros gros progrès à faire si elle veut continuer ! Compte tenu du lieu (la province éloignée hors vacances d'été) elle devra revoir son offre même à prix modéré ...
LEVEQUE
Nous ne pouvons pas juger de la qualité des lieux n'ayant pas eu l'occasion d'y dormir. Par contre, nous pouvons juger du sens commercial et de l'accueil des hôtes. En effet, nous avons eu la très désagréable surprise de se voir prélever le montant d'une nuit sans y avoir dormi (50€). Lors de notre réservation, nous avions laissé un commentaire pour signaler que nous arriverions autour de 23h (la réception fermant à 20h30). Sans réponse, nous avons pris pour confirmation notre réservation. Sauf que quelques heures avant notre départ, nous avons contacté les hôtes. Ces derniers nous ont répondu très sèchement et sans détour qu'ils ne recevaient plus après 20H30, que cette info est sur leur site... et que le délai pour annulé était dépassé... donc ils encaissaient la nuit !! Et notre commentaire alors ? Ils n'ont rien voulu savoir. Leur démarche est plus que malhonnête d'autant que nous avions prévenu à la réservation. COMPORTEMENT INADMISSIBLE. Une autre conception de la chambre d'hôte. Dommage de constater qu'il existe encore des personnes dépourvu du sens "client".
Leila Khochshanova
I would like to gratify by saying my sincere and huge THANK YOU for my stay in Maison des Anges. I received a very warm welcome, an excellent room condition, the cosy and delicious breakfast, and such an attentive and caring treatment I have ever had. I really recommend this guest house for all visitors and rate it with the highest ranking grade. I wish its owners all the bests and prospers in the future.
Yours sincerely,
Leila from Almaty, Kazakhstan
moisson
tres bien accueillis .belle demeure ,calme .,a 15 km a peine l ile de Noirmoutier et des petits ports tres accceillant pour se promener .
Arne und Rike
Hallo Tatjana und Olaf,
wir haben tolle Tage in Eurem Gästehaus erleben dürfen.
Vielen Dank für die gute Bewirtung und die super Ausflugstipps,
die Region Vendee ist einfach beeindruckend und sehr sehenswert.
Wir werden auf jeden Fall wieder bei Euch einkehren und einige
unbeschwerte sehr erholsame Tage verbringen.
Liebe Grüße
Arne und Rike

Ps. Vielen Dank für den tollen Abend, und wir hoffen auf ein Wiedersehen im Januar bei uns (Einladung folgt)!!!