94 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 06-08-2012 à 22:27:05

carmelo a écrit...

Valerie et Hervé nous ont ecrit :

Bonjour ,

Nous avons repris le travail.
Nous avons passé de très agréables vacances dans votre si beau Pays.
Nous avons été très touchés par la beauté des différents paysages et l'accueil si chaleureux des différentes populations.
La route sur la piste restera pour nous un moment inoubliable et mémorable !
En ce qui concerne les hôtels, nous vous transmettons nos remarques suivantes :
LES PLUS : SALARY et Francesco et Claire, BELO-SUR-MER et Rodolphe et Valérie, ANTSIRABE Mathilde La Rose des Vents, MOTEL de l'ISALO accueil et repas parfaits, MANJA très typique, ANTSIRABE Ecologe parfait, ANDAVAOKA bungalo de rêve, ANDASIBE le Féony Ala, site très calme et restauration très bonne.
LE MOINS : IFATY chez Cécile = pas d'accueil, personnels pas très sympas, repas moyen et distribution d'eau chaude insuffisante, malgré nos demandes.
En ce qui concerne notre guide, Lova, ce dernier a été avec nous très attentionné, disponible, patient pour toutes les photos que nous avons faites, très intéressant par sa culture et toutes les informations qu'il nous a données. Grâce à lui, et à sa grande gentillesse, nous avons eu des échanges très privilégiés avec les petits villages isolés.
Quand nous nous sommes dis au revoir à l'aéroport, nous avions l'impression de quitter un ami.
Nous reviendrons très certainement pour de prochaines vacances à MADAGASCAR.
Nous vous remercions à nouveau pour tous vos conseils, et nous ne manquerons pas de faire de la pub pour votre organisme.
Bien cordialement.

Valérie et Hervé.

Le 04-06-2012 à 11:07:29

Yllusio/hesperys a écrit...

Un COMEBACK émouvant sur cette Ile tant aimée "jadis",où mes pas espèrent à nouveau se poser..
Vôtre site est, outre avocat majestueux de ce " sanctuaire de la nature", une référence absolue pour réveiller un tourisme qui trop souvent le boude.

Je le signale autour de moi.
Le 23-05-2012 à 19:13:15

Marie-Hélène, Céline a écrit...

Marie-Hélène, Céline et Nicolas nous ont ecrit :

[quote][/quote]Voici bientôt une semaine que nous sommes rentrés en France, sans encombre, quoiqu’un peu fatigués. J’ai repris le travail le lendemain de notre retour mais je n’ai pas oublié pour autant lesplendide voyage que nous avons fait grâce à vous et grâce à Fali. Je vous remercie de nous avoir conduit et de nous avoir fait aimé votre si beau pays. Les 3500 photos que j’ai faites attestent que votre contrat a été rempli bien au-delà de ce que j’attendais. Je ne manquerais pas de communiquer vos coordonnées si d’aventure quelques amis ou clients désirent se rendre à Madagascar. Encore un grand merci.
Notre bon souvenir à Fali.
Marie-Hélène, Céline et Nicolas[quote][/quote]


Le 09-05-2012 à 15:28:57

jmijmi a écrit...

Nous revenons de Madagascar. Notre première fois, surement pas la dernière. Nous avons croisé des gens d'une gentillesse époustouflante. Des enfants aux yeux brillants et une population courageuse. Nous avons été attristé par les conditions de vie et le manque de moyens. Nous avons apporté du matériel scolaire à l'école Vahina de Nosy bé, pour nous c'était peu mais pour l'école beaucoup. on a été accueilli a bras ouverts par la directrice et les enfants. Alors comment ne pas être révolté du gaspillage des pays "riches", et comment ne pas être révolté que le tourisme ne soit pas plus solidaire ? Alors à ceux qui vont aller a Madagascar, emportez dans vos valise cahiers crayons de couleur, stylos, gommes et autres articles utiles, apportez les en toute discrétion et humilité à l'école de votre choix, vous recevrez beaucoup en retour par le sourire et l'accueil dont vous ferez l'objet.

Le 04-04-2012 à 10:38:11

lalo133 a écrit...

... Très bon site. Avec une approche globale Madagascar thématique. Félicitations pour ce site. Sincèrement ... Jorge.
Le 17-03-2012 à 09:00:57

RAHAJASIN a écrit...

Faly magn'araha ny ona aby magn'eran-tany, ny mponina ento madagasikara manontolo, ireo foko samihafa eto madagasikara, tsa hadigno ny betsileo. Miavia aby agnareo agn'andafy agny hamangy anay ato fa havanay agnareo le avy. Misaotsa e roaba, misaotsa e roendry. Rahjal

Je suis content de saluer toute la population mondiale, les malgaches, toute les nations se trouvant à Madagascar sans oublier les betsileo. Je vous invite, les étrangers, de venir nous visiter, vous seriez de notre famille si vous arriverez ici. Merci segnor, merci segnorita;. Rahjal
Le 17-02-2012 à 09:16:41

Mamy Randriamanankas a écrit...

Veuillez découvrir notre site sur le vin Malgache LAZAN'I BETSILEO au www.lazanibetsileo-vin.com
Bonne reception!
Le 14-02-2012 à 10:15:02

Pat a écrit...

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site et je le trouve très bien fait. J'ai presque l'impression d'y être!!
Juste un petit détail... je crois que vous avez inversé vos titres sur le climat (en bleu), le paragraphe que vous avez mis dans la partie saison sèche concerne plutôt la saion des pluies.
Bonne continuation!
Le 24-01-2012 à 13:03:36

Emma a écrit...

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la région la plus pauvre du Madagascar? Je suis sur un projet d'eau, une association nous suit car nous sommes plusieurs sur ce projet et il nous faut un village. Merci de me répondre au plus vite.
Le 23-12-2011 à 08:00:07

abrahama a écrit...

Madagasikara no tany tsy manam-paharoa eto @ ity tontolo ity.
mamiko ary tsy atakaloko ny hafa,
antso ataoko ity ry mpiray tanin-drazana :
-mba avereno azafady ny soa toavina malagasy,
fa io no hany hamerina indray ny maha malagasy antsika.http://www.rigolus.com/les_smileys/au_revoir/les_smileys_au_revoir_006.gif