Ma Griffe

   51 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Caire
Petite semaine chez kockoon et une première fois pour Marco notre chaton de 6 mois un peu timide!!! Nous l’avons laissé en toute confiance car le lieu est magique tout est conçu pour leur bien être nous avons même culpabilisé en retournant le chercher de lui enlever ce paradis des chats avec pleins de copains!! Heureusement il a repris ces habitudes avec nous et on la retrouvé plus serein. Annick est une fée pour eux!!! Il y retournera avec plaisir !!!
Gros ronrons à ma nounou!!!!
Fabienne FILIOT
Un endroit magique pour les chats, conçu pour leur confort, leur plaisir et leur sécurité. Jeux, câlins et soins à volonté ! Namasté et Noureev n’avaient pas trop envie de rentrer à la maison après cette semaine chez Annick... Mes gros bébés timides sont revenus détendus et en pleine forme ! Ce premier séjour ne sera sûrement pas le dernier. Annick, preparez-vous à voir revenir ces deux boîtes à ronrons et leur fourrure improbable ! À très bientôt !
Vincent LUNEL
Encore merci pour notre chat de votre gentillesse et de votre passion pour les félins. Tout s'est bien passé pour lui. Vraiment l'endroit idéal pour laisser son chat sans aucune inquiétude. A bientôt j'en suis sûr.
Laurence Mialaret
Kockoon : le paradis des chats ! J'ai laissé Mahal en confiance, je n'ai perçu aucun stress, les chats dormaient ça et là les pattes en l'air, c'est d'une propreté irréprochable et ... ça ne sent pas le chat !! Et pourtant ce jour là ils étaient 30 ! Je l'ai récupérée en pleine forme, je suis vraiment ravie ! La prochaine période est déja réservée ????
sophie
Premier séjour chez Kockoon pour notre chat Modjo, un endroit chaleureux, accueillant et une aire de jeux formidable! Annick une nounou qui a su nous rassurer, mettre en confiance notre chat dès les premiers instants. Une vrai passionnée à qui nous pouvons confier notre compagnon sans souci! Les petites nouvelles par mms font toujours très plaisir! A bientôt pour la garde de notre chat
Sabine
Oh zut... J'avais mis un chat content : ça a fait des points d'interrogation ! Pas de question à se poser pour confier nos petits compagnons à Annick. Bizzzzz
Sabine
Certains humains rêvent de vacances au Club Med.... Les chats rêvent d'un séjour chez Kockoon ! Et pour leurs maîtres c'est 100% bonheur et paix de l'esprit !!! Merci Annick pour tant de dévouement pour nos petits poilus ????
Bénédicte
Un endroit fabuleux pour mon chat, Jean-Claude, qui est bien plus qu'un animal de compagnie ! C'est un membre à part entière de la famille, je l'aime énormément, et je ne le confierais à personne d'autre qu'Annick qui en prend grand soin pendant nos vacances ou longs week ends. J'adore recevoir les SMS avec photo comme si c'était lui qui m'écrivait, une vrai colo! Vous pouvez confier votre chat à Kokoon sans aucune hésitation, Annick est une fée. En revanche prévoyez la réservation au plus tôt, Kokoon est souvent victime de son succès !
Deletoille
Avec autant de passion, de gentillesse et câlins que vous apportez Annick à mes trois loulous. C'est toujours avec du plaisir de partir sereins les weekends ou les vacances. Merci pour votre professionnalisme et votre dévouement pour mes petits amours .
Cordialement
Rachel ayaz
Merci à Kockoon, d'avoir garder notre chat ce week-end, c'était la première fois et nous avons été rassuré tous de suite et reçu des photos de notre chat durant notre séjour, mon chat il est sur à apprécier puisqu'il a fait un calais à la propriétaire avant de partir.
A bientôt pour la garde de notre chat pendant nos congés d'été