Nous avons fait un bout de chemin ensemble, sur Tables et Compteurs. Tu t'étais même mis au Java je crois. Je me rappelle un peu comme Julie l'a dit de ta douce voix, de tes classeurs dans lesquels tu retrouvais tous. Je garde des bons souvenirs de toi et de cette période où nous faisions tout (SFD et développement)
Je me rappelle aussi d'une période plus douloureuse pour toi, ton AVC. Mais tu as été très courageuse et tu as su remonter la pente.
Le temps passe vite. Je te souhaite une bonne retraite. Tu l'as bien méritée !
Michel
Julie Peytavin
23-07-2021 12:06:17
Francine,
Je retiendrai ta petite et douce voix qui parfois avait don de générer de l'électricité chez certains responsables :-), ton classement ultra méthodique avec tes fameux classeurs, ton large savoir notamment sur la B2-tarification-DECENR-MTI-Compteurs, ton souci précieux à maintenir les référentiels documentaires à jour, ta grande disponibilité pour aider tes collègues dans les analyses d'impacts et ta gentillesse!
Tu as été prévoyante en ayant déjà bien rempli ton agenda d'activités: rando, yoga et moments de plaisir avec tes petits enfants.
Belle retraite à toi Francine!
Julie
Frédérique Ferlay
20-07-2021 09:16:37
Francine!
Tu pars pour de nouvelles aventures!
Je te souhaite de très belles grandes vacances, pleines de projets.
Amicalement,
Frédérique
SAVIGNON Jean-Luc
19-07-2021 16:11:23
Francine,
te rappelles-tu du temps où nous faisions quotidiennement le chemin de l'Alliance jusqu'à la caisse, pour manger au resto d'entreprise, avec Danielle. C'était hier ou presque… Le temps s'est écoulé si vite… on n'a presque pas changé! Nous nous sommes donc côtoyés pendant tant d'années. Pour autant, nous avons peu travaillé directement sur les mêmes sujets… sauf pendant la période épique de MTI, de cette fameuse remorque que l'on traîne tant bien que mal depuis toutes ces années! Nous partageons, il me semble, la même idée d'une certaine qualité du service rendu et de la mémoire notamment documentaire de l'entreprise que l'on a vu se trouer au file des années. Avec ton départ, c'est encore un plus de cette mémoire qui s'en va. Comment va t'on faire sans toi pour maitriser encore les tables et compteurs notamment ?
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de bien profiter de ce nouveau statut de retraitée, qui t'offrira plus de temps pour ta famille, tes petits enfants, pour aller dans ton beau "pays" du Champsaur, où je tâcherai de venir te faire un petit coucou, quand j'y repasserai.
Jean-Luc
Eva
16-07-2021 09:58:09
Je te souhaite une très bonne retraite Francine !
Eva
Nelly Duclos
12-07-2021 16:15:13
28 ans que l'on se connaît, je me rappelle des 1ers travaux IRIS comme si c'était hier, en particulier les simulations des sources PROTEE des ETJxxx . Ont suivi les recettes, CIP13, CCAM dentaire, ...
J'ai apprécié de travailler avec toi, ta gentillesse, ton professionnalisme, tes explications fonctionnelles et techniques. Ca a toujours été un plaisir d'échanger avec toi.
Je te souhaite une très belle retraite, profite bien de tes weekends de 7 jours avec ta famille et tes amis.
Au plaisir de te recroiser Francine.
Amitiés
Jean-Noël
09-07-2021 16:50:03
Francine, je te souhaite tout le bonheur possible. Profites bien de ta nouvelle vie qui commence.
Jean-Noël
GUERIN Sandrine
08-07-2021 12:16:24
Je te souhaite une excellente retraite Francine ! Profites-en bien ! Et reviens nous voir de temps en temps.
Corinne et Gaston
07-07-2021 17:28:29
Francine
Pour ma part je me souviens d'un jeune homme à l'époque qui est arrivé dans un service AEIO à l'époque il me semble puis CNEI et tu étais déjà là en place… Nos vies professionnels se sont croisés avec que du plaisir à échanger.
Ces dernières années nos routes se sont un peu éloignés mais tu restes une personne que j'apprécie. Corinne en pense autant.
Alors nous te souhaitons bon vent et surtout une nouvelle vie pleine de bonheur avec plein de projets personnels.
A la revoyure dans d'autre circonstance
Corinne et Gaston
Chantal
07-07-2021 16:17:09
Francine,
J'ai vraiment du mal à imaginer que je ne vais plus te croiser au 5eme mais plutôt ailleurs.
J'ai tellement apprécié nos échanges tant professionnels que personnels.
vu comment tu en parles , pas d'inquiétudes à avoir pour la suite , ta nouvelle vie t'attend pleine d'échanges.
très bonne continuation à toi et à bientôt autour une table ou d'un verre.
Amicalement
Chantal