3 heures de parcours aventures au pied de chez moi. 3 pistes noires à faire : commencer par 1 rouge pour se mettre en jambes.
Josh
02-08-2011 15:49:00
Le jour : Dimanche 31 Juillet !
11 gars => 1 EVG.
1 Pack Grizzly.
On a commencé par le Rafting (1h) (les filles de la base de loisir ont été géniales aussi).
Puis le Benji Éjection : saut à l'élastique (Romain responsable de l'activité doit être le mec qui reçoit le plus de menace de mort à la seconde! Lol )
Parcours Aventure 2h avec Tyroliennes Géantes (à deux !)
Conclusion ? => Une après-midi de dingue !!
On est mort et aujourd'hui mardi, on en parle toujours.
Merci à Marie-Sophie et toute l'équipe d'XTREM-AVENTURES-CERGY, on s'est empressé d'aller liker la page facebook !
http://www.facebook.com/pages/XTREM-AVENTURES-CERGY/223109871061854
On conseille à fond.
mazboub
12-05-2011 04:24:00
ca pu la merde chez ns on joue avc des mine est des mortier branleur
Informatique pour dé
27-02-2011 16:03:00
J'ai eu une place en cadeau, j'ai hate d'essayer le rolling bulle ! :)
poker en ligne
25-11-2010 23:46:00
Merci pour votre article, je viens tout juste de découvrir votre site et l'ai entièrement dévoré. Je vais vous faire un peu de pub auprès de mes contacts, vous l'méritez bien !
Niko
02-02-2010 15:06:00
Un peu en retard il est vrai, mais j'avais promis d'écrire. Rando du 26/06/09 il me semble comme le susnommé Huet un peu plus bas. Rando Génial, guide génial, une journée excellente avec le beau temps qui va avec... Nous étions tous novice et pourtant le guide nous fais confiance et nous fais faire des choses techniques, on étais 6 et je peux parler en nom de tout le monde, on a tous kiffé !!! On prévois de le refaire cette année ... Alors a bientôt !!
poker
21-01-2010 22:32:00
Site tres interessant !
Sabine
11-10-2009 17:52:00
Samedi 10 octobre après midi randonnée quad mémorable, étant la seule fille du groupe j'ai eu une petite angoisse d'infériorité, en fait nous avons même eu un bonus : 2 moniteurs au lieu d'1 ... professionnels et très sympas. Je compte bien refaire cette expérience peut être même de nuit car les sensations doivent être extrêmes. Par contre aujourd'hui j'ai mal partout
David & Cindy
14-09-2009 07:43:00
Nous sommes venues le samedi 12 septembre 2009, la randonnée en quad était tout simplement génial, une randonnée dans des coins sympas avec un guide trés performent, très professionel et surtout très sympathique.
Cette randonnée fut une très bonne surprise et cela donne envie d'en refaire une.
Merci encore pour cette expérience, ne surtout pas hésiter à faire cette randonnée.