75 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 03-04-2007 à 20:43:34

kevdu94 a écrit...

ah mdr la voiture sisi elle pette tkt et les ga jepsere que je pourais venire ce wee kend des pack ah la
bisous a tous le monde pour les skud et a ce wee kend
Le 17-03-2007 à 22:13:28

BouLoSs a écrit...

ptai fé chier on avé di SKUD 1 Jour SKUD toujour enfin bon jorai jamai imaginer ke sa se termine kommm sa moi je vous aim tous méme si parfoi yan a ki son 1 peu pét kouill
Le 11-03-2007 à 21:19:33

58 le ouff a écrit...

houpoupoupppp la tite 205 va nou tuer !!!

Le 11-03-2007 à 21:13:36

BouLoSs a écrit...

aujourd hui 1 nouvo menbre est ariver dens les skud c la 2 0 5 Junior elle va déchirer pour les nouvel SkUdRIe a VilLaiNe CiTy roukmoutte acroche toi sa va te kolé o fon de ton kalbut lol

Le 07-03-2007 à 15:35:18

osiris182 a écrit...

Le bureau des chiales c'est pas ici.

termique_89@hotmail.fr

l'admin
Le 09-02-2007 à 22:03:44

scarface a écrit...

yeah titi remet des video de fou lol et remet des toff tkt t'assure
Le 09-02-2007 à 21:52:18

scarface94 a écrit...

tro bien les choiulle lol la dernier que j'ai fait a paname j'ai degeuller partout lol et je me sis fait embarker par les flic a les bibi a tousse skud en force c dans la west side
Le 09-02-2007 à 21:50:09

scarface94 a écrit...

wesh les skuds c kevin de panam la forme ou koi moi ppr presser de vous voire koi lol biosus a vous tousse et a la prochaine skud en force tkt
Le 04-02-2007 à 12:49:38

BouloSs a écrit...

rat le bol des soiré a chié.
TiTi QVion fo kon face truc du genre inoubliable et entre skud
Le 01-02-2007 à 17:05:36

chimer38 a écrit...

tru t tronpé titi monmsn c chimer38@hotmail.fr