Livre d'or Sim-737ng

   14 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Pierre Nicol-Taillef
Je suis toujours impressionné par le coté très volontaire des gens passionnés, et cette ferveur est communicative. Coté pilotage en brousse, je connais un peu la musique mais les choses sont aujourd'hui différentes. Bravo pour cette belle réalisation.
P.N-T ancien sur b737-400...
Patrice AYBAR
Bonjour,
Bravo pour votre site, je suis en phase de création d'un simulateur boing 737NG.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement.
Yvon PLOTON
Alors là, chapeau bas,(respect). Vous faîtes rêver tous les passionnés de simulation. Evidemment, je ne pourrai jamais réaliser un tel projet faute de moyens et de compétences, d'où mon admiration pour une réalisation de ce niveau.
BRAVO, FELICITATIONS.
François Simard
le 9 aout 2015 ,j'ai eu la chance de voir le travail d'Alain.La qualité du travail et le soucis du détail sont impressionnant. Il s'agit d'un projet colossal et mené de main de maître par un vrai passionné.A voir ! Bravo Alain!!!!
Lamine
Bravo pour ce grand travail, je peux que vous féliciter pour cette merveille et pour votre patience pour sa réalisation.
Je tiens a faire la même chose mais pour le moment je suis plus à la recherche de documentation pour ne pas commettre d'erreur d'achat.(hard, soft...etc)
Encore Bravo.
je suis preneur de conseil.
jean luc
j essaie de m'inspirer de cette oeuvre pour aussi fabriquer le mien, mais jamais je n'arriverais à un tel niveau!!!
en +, ma douce commence à penser que je deviens fou!!
bravo et surtout merci de nous faire rêver!
Stéphane
Bravo, c'est un travail de titans effectué avec passion et surtout patience ! Certain font la une en france sur des PUB grace à YT avec bien moins d'archarnement et de finesse ! Chapeau bas
Bon vol
zozor
j'ai déjà le saiteck pro flight quadrant trotlle et le joytick
que me conseiez vous
zozor
bonjour
je suis un passionné d'aviation (j'ai 11 ans) mais je rêve d'avoir un cockpit comme celui ci chez moi
un travail de fou
Bravo
Bertrand
Chapeau bas Mr le Cocher. Je suis admiratif d.une telle réalisation. Et cela me motive également pour "sauter le pas" et en faire de même pour améliorer mon pauvre ''pit'' basique. Mais aurais-je votre talent et vos compétences ?! Rien n'est moins sûr..... Encore Chapeau Bas !!!!!