71 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Bardet
Je ne possède n'y de Motif n'y de montage mais fort et de reconnaitre le remarquable travail de pédagogie chapeau bas ...!
les Tuilières
Ce site est une pure merveille. Il faut y reconnaître tout le boulot accompli pour nous aider à exploiter au mieux les instruments concernés. Beaucoup auraient préféré garder tout ça pour eux mais sur Moessieurs c'est la notion de partage qui est de mise. Quant aux notices papiers Yamaha, je sais pas vous mais perso je m'en détourne, ils vont pouvoir bientôt contribuer à préserver les forêts ! C'est un énorme privilège que d'avoir un site si bien actualisé comme celui-ci dédié à nos instruments préférés et... en Français !!
PAOLO C.
Salve a tutti,
sono un possessore italiano di Montage 6.
Siete una fonte immensa di informazioni, senza di voi userei il Montage per il 5%!
Siete grandi!!!
Viva la France!!
Tazidore
Merci et bravo pour la réalisation de ce site.
Il m'a énormément guidé et continue à m'apporter réponses et solutions.
Le contenu est particulièrement riche, exhaustif et précis. Une telle excellence sur internet est rare et vous honore.
Tout le meilleur à vous et longue vie à Moessieurs
DE BIERNE Alain
CE SITE EST UNE MINE D'OR c'est tout
Un grand Merci a Papaphoenix
Jacques Dillies
Bravo pour les vidéos d'explications. Bientôt d'autres sur le Montage 7 ?
Midisynth
Encore et encore et toujours merci, Moessieurs est un site de référence incontournable ! A mon Montage et Reface YC s'est ajouté aujourd'hui un Reface CS, mon premier réflexe a été de venir sur Moessieurs pour non seulement mettre à jour mais également trouver toutes les explications possibles. Et toujours, bien entendu, toute l'actualité pour nos synthés préférés !
Bien cordialement.
Manuol
Bonjour,

Juste pour dire un énorme MERCI pour ce site, pour la quantité et la qualité des informations, les tutoriels détaillés (et en français !)... c'est une mine d'or.
Venant d'un Korg Triton, et désormais heureux possesseur d'un Montage 7 j'ai voulu tenter l'enregistrement multipiste (sans ordi) pour une petite maquette rapide, je me suis pris la tête toute la soirée entre les manuels (qui n'en parlent nulle part) et les menus du Montage, pour essayer de comprendre comment on pouvait ajouter une 2e piste une fois la première enregistrée. De guerre lasse, j'ai consulté ce site... qui m'a fourni la réponse (illustrée et détaillée !) en moins de 5 minutes ! La seule question que je me pose c'est : comment est-on censé deviner toutes ces procédures qui ne sont documentées ni dans les manuels ni sur le site de Yamaha (je trouve ça assez aberrant, pour une bête de ce calibre, de ne pas disposer d'une doc à la hauteur, même si évidemment je n'attends pas que du tout-cuit et je ne rechigne pas à chercher moi-même) - et comment les avez-vous vous-même découvertes...? En tout cas, GROS, GROS MERCI de nous partager tout cela, avec autant de minutie et de pédagogie - surtout quand on sait le temps que ça prend de faire un bon tutoriel.
Si vous le pouvez... CONTINUEZ !
Fred AUGUGLIARO
Merci pour la demo du montage 7 au magasin SUN Music ce jour.
À très bientôt
Eli Wab
Merci pour ces vidéos, rien ne remplace une bonne démo visuelle !!!!!