82 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Philippe
Bonjour Moessieurs ,

Je tiens vraiment a vous remercier pout tout le travail, les heures passées a faire des tuto des videos des téléchargements des réponses sur plusieurs sites.Grace a vous j ai opté pour un Moxf6 afin de composer et faire du live dans un groupe de funk et vous nous aidez beaucoup Donc un grand merci et je vous souhaite une tres bonnne année, qu elle soit musicale et en bonne santé
Mc
Franck Meauchaussée
Une bible pour les utilisateurs des derniers synthés Yamaha.
Merci pour ces précieuses informations.
Marcos Pereira
Gracias y saludos desde Perú!
BLACKLABELSURFING
Merci pour toute cette pédagogie qui va nous faire gagner un précieux temps et de l'efficacité sur nos balances.
Pianoclav85
Moessieurs,
merci beaucoup pour toutes ces précieuse informations qui nous aident souvent à avancer dans l'utilisation de nos machines.
Merci Mlille fois
Moessieurs
Merci Polysix pour votre message, profitez bien de votre Montage et bon "séjour" à Nice.
polysix
Bonjours Moessieurs,
merci pour tout les travailles. quand on cherche, on trouve toujours une sollution chez vous.
la site est tres bien organise. meme pour gens d'autre langues il est possible de naviguer....au universe Montage.
en plus, je peux soutenir mon francais, surtout je part pour Nice
ce soir.
Salutations cordialement de la Suisse. A bientot.
greetings to all "monteurs" - polysix
Moessieurs
Merci Roldanof pour ton message qui fait chaud au cœur, je suis seul aux commandes et à la barre pour tout réaliser sur Moessieurs, aidé ces derniers temps par Jérémy Patry pour des démos vidéos musicales bien plus abouties que ce que je peux produire. Profites bien de ton Montage, c'est un superbe synthétiseur ;)
Roldanof
Bonjour,
Que dire, il m'est impossible, là devant mon PC, d'exprimer toute ma reconnaissance à la personne ou aux personnes qui œuvrent pour ce site.
Je suis enthousiasmé par la passion dégagée pour les instruments Yamaha, moi-même n'étant pas Yamahiste par nature. Je suis scotché par la qualité de présentation du site, par la pédagogie, la patience, la mise à la portée de n'importe quel musicien quelque soit son niveau de ce qui est produit.
Ancien possesseur d'un Kronos, je ne m'en sortais pas , passant dix fois plus de temps à naviguer dans les pages qu'à jouer, je suis tombé par hasard sur un forum d'Audiofanzine dans lequel Moessieurs intervenait de manière pertinente dans un débat stérile et agaçant lors de la news de sortie du Montage.
Je suis allé sur le site et là... Révélation.. J'ai tout lu , tout regardé et un mois plus tard, j'ai revendu le Kronos et acheté le Montage presque les yeux fermés.
J'avais l'impression de tout connaitre de cette machine avant même de l'avoir essayée.
J'ai bien sur passé quelques heures dans le magasin mais mon choix était déjà fait et mes tripotages n'ont fait que le conforter.
Très clairement, je peux dire que j'ai été porté vers le Montage grâce à Moessieurs. Cela aurait pu être le Motif car la philosophie du site est la même pour tous les produits suivis mais je n'ai pas besoin du sampler ni du séquenceur éditable . C'est bien son ergonomie, sa qualité sonore et son expressivité qui m'ont séduit. Je me demande d'ailleurs ce qu'en pense Vangelis, lui qui se plaignait souvent que les instruments modernes n'étaient pas assez expressifs à son goût.
J'ai passé pas mal de temps sur Kronoscopie ( qui par ailleurs n'arrive pas à la cheville de Moessieurs sur le plan pédagogique en tous cas) mais ce n'est
pas ce site qui m'a fait acheter le Kronos, c'est la publicité et les avis.
Pour le Montage, c'est Moessieurs.
Alors, c'est également une machine compliquée mais un utilisateur Montage n'est pas seul et régulièrement des articles, des vidéos viennent répondre à ses interrogations.
Donc, j'adresse tous mes remerciements les plus chaleureux à Moessieurs à qui je souhaite longue vie.
Roldanof
Moessieurs
Hi Rene, thank yo for your kind words, sorry i cannot tell you how screen shots are made, confidence information that can be provide only by Yamaha.