36 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Brice Guégan
J'ai commandé un set de 3 armes, reçu trois jours plus tard, parfaitement emballé. Les armes sont superbes et de très bonnes qualité ! Merci!
Pierre
Bonjour
J’ai commandé un IAITO minosaka
Reçu en 3 jours parfaitement emballé
L’IAITO est magnifique
C’EST UN CUSTOM À UN PRIX TRÈS ABORDABLE
et très bon contact
Je recommande
Nadine KOMOROWSKI
Bonjour, nous venons de réceptionner l'hakama. Il est parfait et quelle rapidité d envoi. Merci beaucoup :))
Nadine KOMOROWSKI
Jean-Christophe Roche
Échange téléphonique pour valider les tailles et des conseils concernant les surpiqûres pour hakama, commande dans la foulée via le site internet et livraison dans la semaine qui suit. Les produits reçus sont tout à fait conformes aux descriptifs, de très grande qualité, le délai entre la commande et la réception très court, les conseils de Christophe ont été très pertinents pour guider mes choix, tous les aspects pour l'achat de ces produits sont très positifs. Je ne peux que recommander d'acheter chez Manzoku-Diffusion, ce que d'ailleurs je fais au sein de mon club. Pour toutes ces raisons je suis totalement Manzoku ! Merci Christophe.
Petitpain patrick
Bonsoir j' ai bien reçu nn kimonos excellente de très bonne qualité agréable a porté je recommande manzoku diffusion merci a Mr page
Faure
Envoi impeccable et très rapide ! Excellente qualité, broderie du hakama au top ! Et prix tout inclus, une exception en France. Merci beaucoup
Louis Vidal
Bonjour Christophe,

J’ai bien reçu le pantalon que j’ai commandé la semaine dernière, et l’ai essayé hier soir à l’entraînement.
Très bonne qualité ! Et confortable.
Même chose également pour le bokken que j’ai commandé en cours de saison passée. Très léger !
Je viens de prendre la présidence de mon petit club, et malgré notre faible nombre, je ferai en sorte d’orienter les adhérents vers vos produits.
J’espère que la reprise sportive se passe bien pour vous malgré le contexte.
Pour vu qu’on ne soit plus stoppé…
Bonne continuation.


Louis Vidal
remi mazoyer
Un grand merci à Manzoku et à M. PAGE, pour le sérieux et la qualité de son travail et des produits proposés.

Déja très heureux de mon hakama Tozando personnalisé il y a quelque année (toujours aussi irréprochable après 3 années d'utilisation).
Depuis mon aikido ayant évoluer, je recherchais un nouveau bokken, plus léger, plus rapide et bien entendu provenant d'un atelier japonnais empreint d'une spiritualité (parce que pour moi l'aikido , n'est pas qu'une pratique physique)


Hâte de recevoir mes nouvelles armes (Yagyu Ryu white Bokken, le dernier ;) ) et de les utiliser sur le tatami avec les copains ;.

merci et bonne continuation
Rémi
RADISSON
Hakama Tozando Aïkikai AH500
Service de livraison très efficace (3 jours après commande)
Qualité de l'Hakama très satisfaisante avec un conditionnement irréprochable.
Valeur sure
Christophe Page
Bonjour à toutes et tous,
En ce temps de temps long, de réflexion, d'ouverture à l'intériorité, je partage avec vous une pensée car pour moi, l’Aikido, c’est tout le temps, encore plus dans la vraie vie que sur le tatami.
Le confinement c’est les saisies katate dori, moroté dori. Vous savez maintenant que ce n'est pas une saisie qui nous empêche de nous déplacer, mais que c'est nous-mêmes qui nous paralysons. Ici, la saisie pourrait sembler grande, puissante, insurmontable. Et pourtant là encore, nous restons libres. Du fond de chacun de nous coule une source intarissable que rien ne peut entraver.
La distance de sécurité pour éviter la contagion, c’est Maaï. Le Budo nous a préparé : tu respectes le Maaï ou tu meurs !
Zanshin « vigilance envers l'adversaire », littéralement « l'esprit qui demeure ». Cette vigilance pour notre survie, pour l’équilibre de notre santé. Dans le tir à l’arc japonais le Kyudo, Zanshin est la phase suivant le lâché de la flèche. L’esprit reste, ne se relâche pas, on ne baisse pas sa garde, même si la situation semble s’améliorer.
Kokyu ryoku l’énergie véhiculée par le souffle, la grande respiration de l’Univers. Si ce concept n’est compris qu’intellectuellement il est inutilisable. Il faut l’apprendre par le corps dans l’exercice de tous les jours, il ne s’assimile qu’après un vrai travail.
Ce matin, j’ai appelé un ami aikidoka médecin positif au Covid19 depuis 15 jours. Il me dit « je vais très bien, je pense que je suis guéri, beaucoup de repos, de la chaleur, un peu de paracétamol, et tous les jours beaucoup d’exercices de respiration profondes tels que Ba Duan Jin, pour aller le plus souvent vers une hyperoxygénation maximale ». C’est grâce à l’enseignement que nous avons reçu, celui de notre pratique où la technique n’est que le support des grandes fondations.
Nous ne sommes peut-être pas des gens ordinaires si nous cherchons cette force au fond de nous, celle que nous cherchons à développer au prix d’années d’investissement, mais qui peut tellement nous aider si nous savons aider notre corps avec la force de notre esprit.
J’écris beaucoup, pour moi et je partage. Ainsi je tente à ma manière et à mon petit niveau de pérenniser l’enseignement de mon Sensei, lui qui vivait l’Aikido à travers toutes les cellules de son corps et de toute son âme.
Amicalement. ChP