19 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 11-08-2014 à 15:12:50

Justine a écrit...

Vos actions sont honorables...bien du succès pour le futur.

Justine
http://assurancesantechat.com
Le 02-04-2013 à 18:02:27

association nancy a écrit...

https://www.facebook.com/events/446309052121119/

bonjour, aidez tout ces pauvres chiens (96) qui vont se faire tuer en roumanie dont vous avez le lien.
cord.
Le 09-11-2012 à 23:12:29

VeraIDF a écrit...


Ce que vous faites est tout simplement génial !!!

Tous ces pauvres malheureux subissent la bêtise et la barbarie de ceux qu'on appelle encore des "humains" alors chacune devos actions est plus que bienvenue ... vous êtes des anges
.
Adresser UN GRAND BRAVO A TOUTE VOTRE EQUIPE, c'est un minimum !

L'Arche d'éternité : un vrai rayon de soleil dans un monde de plus en plus ignorant et violent !
Le 01-02-2012 à 22:53:56

manoe a écrit...

Bonjour et bravo pour tout ce que vous faites contre la détresse et la souffrance animale de quelque pays qu'elle soit (la misère n'a pas de frontière mais l'amour non plus...). Auriez-vous toujours besoin de bénévole, notamment pour se rendre sur place ??
Cordialement
Le 04-01-2012 à 09:22:44

mary a écrit...

Bonne année a tous et j espère que 2012 sera une année d'adoptions pour tous les toutous et minous de tous les pays...J 'ai adoptée Roxy ancienne moldave et j'en ai 4 autres abandonnés ici en bretagne...Ils sont tous adorables différents mais je les aime tous et je ne regrette pas d'avoir adopté Roxy elle est trop mignone, elle n 'aime toujours pas la voiture mais adore se promenait avec nous et voir ses poules...

Le 21-09-2011 à 22:07:05

Dominique Villeneuve a écrit...

[QUOTE]bonjour
je trouve très bien vos actions de sauver tous ces chiens, mais pourquoi ne pas vous préoccuper en premier lieu de vider les refuges en France avant d'y importer des chiens des pays de l'Est? comme ça ça ferait de la place pour vos protégés roumains? j'espère que vous aurez l'honnêteté de mettre mon message dans votre livre d'or merci.
Françoise Peyrouse.[/QUOTE],
Bonjour François,

Je suis sensible à toute détresse animale pour moi la protection animale n'a pas de frontière, en France il y a beaucoup d'associations de protection animale en Roumanie elle est quasi inexistante.

Je ne refuse jamais mon aide pour un animal en détresse nous aidons aussi des chiens Espagnols et avons récemment sortis de la fourrière de Béthune 9 , sans compter les abandons dont nous nous sommes occupés.

Je pense que chaque personne à droit de choisir son combat et chaque acte est honorable.

Dominique
Le 06-02-2011 à 15:02:12

noame, 12 ans a écrit...

Merci mille fois de t'occuper des ses animaux et de te battre pour leurs droits je te respecte et t'admire vraiment beaucoup se que tu fais et honorable dieu est avec toi et j espère que tu continuera aussi longtemps que possible de sauver ces pauvres animaux.J'ai pleuré devant tes images franchement je me demande comment des gens aurait put-ils faire ses choses ils seront punis tôt au tard de toute façon.
Le 08-01-2011 à 01:11:09

Laura65M a écrit...

BONNE ANNEE à tous les membres de L'Arche d'Eternité qui travaillent sans relâche, à toutes les personnes qui les soutiennent énormément et puis je souhaite pour cette année, que les adoptions soient de plus en plus importantes, avec surtout une baisse des abandons.
Et j'ai une grosse pensée pour tous les Loulous qui sont dans les refuges, dans leur FA, dans leur famille, et ceux dans la rue...


Je souhaite particulièrement à remercier l'Arche d'Eternité car sans eux je n'aurais pu jamais rencontrer ma Louloute et je n'aurais jamais su que j'étais prête pour aimer à nouveau un autre animal!

Courage et Longue Vie pour notre combat pour nos petits protégés
Le 25-11-2010 à 22:36:39

Céline Middernacht a écrit...

Bonjour a vous tous.
Je tenais à remercier, féliciter toutes les personnes qui viennent au secours de nos braves animaux de compagnie.
Et encore merci pour eux. CM
Le 15-06-2010 à 11:21:30

peyrouse a écrit...

bonjour
je trouve très bien vos actions de sauver tous ces chiens, mais pourquoi ne pas vous préoccuper en premier lieu de vider les refuges en France avant d'y importer des chiens des pays de l'Est? comme ça ça ferait de la place pour vos protégés roumains? j'espère que vous aurez l'honnêteté de mettre mon message dans votre livre d'or merci.
Françoise Peyrouse.