29 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Contal
Début décembre, à vélo dans ce magnifique Pays Basque, nous avons passé une nuit à l'Hostellerie du Parc. Que du positif: un accueil chaleureux et familial, nos vélo sont mis à l'abri dans le jardin, une chambre spacieuse et très propre (plateau de courtoisie), un petit déjeuner buffet appétissant, copieux, varié dans la salle à manger garnie de brocantes... Pour notre dernier jour, nous avons suivi vos conseils de visites ( La Bastide Clairence et ses routes bucoliques, magnifique!) Bref un hôtel dans lequel on se sent bien et pour ne rien gâcher soucieux d'écologie. Un grand merci et bel hiver à vous!
V.G.
Séjour du 6 au 27 novembre 2017

Mon séjour à l'Hostellerie du Parc a été très agréable.
Tout d'abord pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse, votre amabilité.
J'ai apprécié le calme, la propreté et le confort de la chambre où j'ai pu me reposer, après les contraintes de la cure. Je n'oublierai pas de remercier Madame pour ses délicieux dîners, variés et copieux, merci également à Monsieur, toujours d'humeur égale, souriant, s'assurant auprès de chaque client que tout va bien, qu'il ne manque de rien.
Votre Hostellerie est à recommander. Si Dieu me prête vie, je reviendrai volontiers lors d'une nouvelle cure à Cambo. Mille Mercis à tous les deux, couple charmant, que j'ai eu plaisir à connaitre.
V.G.
BROTREAU
Un grand coup de cœur pour cet hôtel. Quel plaisir de rentrer le soir après nos ballades souvent conseillées par le propriétaire.
Surtout ,ne pas louper les repas du soir.
Convivialité , chaleur, on s'y sent bien. On reviendra.
Mamisa 58
Agréable séjour entre amis motards. Bonne et copieuse cuisine de Madame et bons services de Monsieur, avec toujours un petit message ou un conseil pour les excursions du jour.
Très bonne tenue des chambres et très bonne literie.
landercy
Avec retard, nous avons envie de vous remercier pour votre accueil en juillet dernier. Nous arrivions à Cambo pour camper mais la pluie battante nous a fait modifier notre programme! Nous avons apprécié ces quelques jours passés dans votre beau pays et avons profité des bons conseils de notre hôte pour le découvrir, de la bonne cuisine de son épouse, mais aussi du calme de l'hôtel. Le soleil revenu nous a permis de reprendre notre périple mais nous n'oublierons pas ce beau moment..
Bouillot
Week-end une nuit dommage trop court.
Très agréable chambre confortable,équipements ok.tres calme.
Très bon accueil.
Petit déjeuner copieux.
A refaire .merci.
Geneviève&Christian
Avec du retard je vous envoie notre courrier de satisfaction concernant votre établissement suite à notre passage au mois de juin dernier, nous étions un groupe de 7 personnes et 5 motos dont une Pan European ST 1300, nous venions de la Drôme.

Accueil trés sympa, nous avons beaucoup apprécié la boisson fraîche servie dès nos motos rangées. Il faisait une telle chaleur que nous gardons encore en mémoire le bienfait qu'elle nous a fait.

Un grand bravo à Patricia qui nous a concocté de si bons plats régionaux, malgré la chaleur étouffante de cette mi juin. Merci aussi pour le prêt de la buanderie afin que nous puissions faire sécher notre linge, c"était tellement important de pouvoir le faire au vue de la transpiration.

Merci Paul pour ton dynamisme, ta disponibilité et tes connaissances, tant moto, que du pays. Une adresse à retenir si nous revenons dans la région.

Merci encore et bonne continuation à vous deux.

Amicalement
Les saulçois Geneviève et Christian
Marie-Corentine
Week-end de trois jours très agréable dans ce charmant hôtel. L'accueil y est chaleureux et souriant, la chambre confortable et bien équipée, le petit déjeuner copieux et varié. Je recommande.
C. BOUTET
Merveilleux séjour d'une semaine en demi pension. Chambre spacieuse et bien équipée. Les patrons sont très à l'écoute de leurs clients et l'ambiance régnante est familiale et hospitalière.
Cadre environnant iavec jardin ombragé et idéalement situé près des commerces et transports communs à proximité.
Paul et Patricia Van der Voort ont su faire de cet établissement un lieu convivial et respectueux de l'environnement et je nrecommanderai vivement à mon entourage.
Petit déjeuner bien garni et diners concoctés avec passion.
Thierry et Catherine
Etablissement parfaitement situé pour visiter le Pays Basque, l'accueil y est chaleureux par Paul et la cuisine de Patricia fait trembler les papilles de bonheur. Le confort et la propreté sont également des mots d'ordres de cet hôtel bien sympathique.
Merci pour votre bonne humeur et vos bons conseils.
Thierry et Catherine (Belgique)