38 messages   
Vous devez saisir des informations valides
CAMPARDON
Après un premier séjour familial de deux nuits en avril 2018, nous avons pris plaisir à revenir à l'Hostellerie du Parc, avec un couple d'amis. L'accueil est toujours aussi chaleureux, la chambre bien équipée, le petit-déjeuner et le repas sont toujours de qualité. Excellent rapport qualité/prix.
Merci une nouvelle fois de votre accueil.
Ferrer Nelly
Paul et Patricia sont extrêmement sympathiques et disponibles; ils prennent toujours le temps d'avoir un petit mot pour chacun, l'accueil est par conséquent très chaleureux et se rapproche davantage de celui d'une excellente chambre d'hôtes. Les prestations proposées sont parfaites, la démarche de respect de l'environnement intéressante, quant à la cuisine de Patricia et aux petits déjeuners, un vrai régal! Une adresse à conserver pour y revenir sans aucune hésitation...
chosson
accueil, chambre, cuisine, ambiance pension de famille, très bien, avons passé un super séjour
seul bémol : le jardin pas bien attractif, les poules ont la meilleure place !
dommage, on aurait aimé se prélasser sous les beaux arbres
je recommande néanmoins cet établissement très bien situé
A et MF
Merci pour notre séjour dans votre établissement.
Un séjour agréable dans une maison qui semble dégager le bonheur.
Bon courage pour la saison d'été.
A et MF Le G.
Nicole Chosson
Etablissement bien placé, et Cambo n'est pas éloigné des sites principaux à visiter.
Accueil chaleureux ; cuisine familiale soignée ; chambres propres et confortables ; ambiance agréable ; le jardin demanderait un peu plus d'entretien, mais on y séjourne peu, et il comporte de très beaux arbres.
Je recommande vivement cet hôtel.
Pascale S.
Y aller sans aucune hésitation …

Franchement bien agréable, il ne manque rien à ce charmant petit hôtel décoré avec goût et finesse. Calme et tranquille on s’y sent bien. La chambre est spacieuse et confortable ; le petit déjeuner et les repas sont copieux et variés ; ambiance chaleureuse... Tout cela proche des commerces de Cambo-les-bains, petite commune fleurie et paisible dans laquelle il fait bon se balader et bien située si l’on veut découvrir le Pays Basque. Petit plus: le parking à proximité. Reste à souligner la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.
Pascale, séjour d'une semaine, fin mai 2018
Jocelyne T.
Bonjour à vous deux

Nous sommes tous bien rentrés dans nos régions respectives.

Nous avons passé un excellent séjour en Pays Basque et vous avez tous les deux largement contribué à cette réussite : accueil, gentillesse, conseils précieux et qualité de vos prestations culinaires et hôtelières. NE CHANGEZ RIEN !!!

Nous ne manquerons pas de revenir chez vous dès que l’occasion se présentera.

Encore mille mercis pour tout et à une prochaine fois !
Bon courage pour la saison et bien à vous

Jocelyne T.
groupe d'amis de 10 personnes, juin 2018
Famille Campardon
Nous avons passé trois agréables journées, deux couples et un enfant, dans votre hôtel familial en demi-pension.
Accueil très chaleureux, chambres plaisantes et bien tenues, ainsi que les sanitaires.
Bonne cuisine familiale avec des produits frais et régionaux dans une salle à manger coquette.
Merci pour votre gentilesse et votre générosité.
Contet
Après trois semaines "comme à la maison", je vous remercie et vous dis à l' année prochaine.
Votre accueil chaleureux, patient, attentif et naturel se joint à une cuisine savoureuse, inventive et faite avec amour par une fée délicate.
Encore Merci pour ce séjour.
Cordialement
Anne
Contal
Début décembre, à vélo dans ce magnifique Pays Basque, nous avons passé une nuit à l'Hostellerie du Parc. Que du positif: un accueil chaleureux et familial, nos vélo sont mis à l'abri dans le jardin, une chambre spacieuse et très propre (plateau de courtoisie), un petit déjeuner buffet appétissant, copieux, varié dans la salle à manger garnie de brocantes... Pour notre dernier jour, nous avons suivi vos conseils de visites ( La Bastide Clairence et ses routes bucoliques, magnifique!) Bref un hôtel dans lequel on se sent bien et pour ne rien gâcher soucieux d'écologie. Un grand merci et bel hiver à vous!