Herve, ta gentillesse, ton courage, tes mots justes, ton humour, ta force, tes conseils... Durant toutes ces années. Nos échanges me seront toujours précieux.
Je garderai le souvenir d'une personne exceptionnelle.
Tu vas me manquer. Tu me manques deja.
May your soul rest in eternal peace.
Sinceres condoléance a la famille.
Laurence
Brig Dumas (Louve)
22-01-2015 10:05:44
Mes sincères condoléances à toute la famille.
A toi Hervé ( tenshy ) tant à dire, depuis 2008 nous nous connaissions 1 an après tu t 'es dévoilé à moi, en me donnant ce lien ce site ,je suis fière d avoir fais parti de tes amis, tu m as donné du courage dans la maladie, maintenant tu es libre de ton corps , tu es devenu un ange laisse toi porter, ton sourire , ta gentillesse , nos rires à jamais gravés dans mon cœur .
Un grand vide surgit.
Tu vas me manquer Hervé, tu vas me manquer..
MAITREHANCHE Raymond
19-01-2015 22:36:59
bonjour aux parents d'hervé , nous avons appris la triste nouvelle ce jour par Alain Brière ; nous pensons très fort à vous ; surtout que nous nous sommes bien connu quand nous venions en vacances
chez Henri et Odette : et nous cela fera 20 ans le 26 janvier que nous avons perdu notre Grègory ....
ce sont des blessures qui ne guérissent jamais : mais nous survivons .............
nous vous embrassons et dès que nous rendrons visite à Odette à Séné nous passerons vous voir
nous garderons toujours 1 place dans notre cœur pour Hervè
Emmanuelle
19-01-2015 22:24:52
J'ai reçu un mail de toi, je me suis dit ah ! la bonne année et non ....
Te voilà réellement l'ange que tu méritais de devenir, pour protéger les tiens.
Je ne sais pas se qu'il y a après la mort mais je sais que tu est libéré du corps qui t'enfermait, fini les angoisses d'escarres et les douleurs d'un corps qui ne t'écoutait plus.
Comme les messages que tu reçois le disent tu étais d'une grande force et malgré ça, tu arrivais à aller voir les gamins garder le contact et prendre du temps pour tes amis.
Tu vas me manquer ta joie et ta gentillesse restera gravé dans ma mémoire,
Kenavo mon Ami, Gabin t'embrasse une dernière fois...
anne jehanno
19-01-2015 21:27:56
Je garde des souvenirs très précis de toi,Hervé : j'avais 12ans et tu montais quelquefois les chevaux de mon grand-père en course... Je t'admirais beaucoup et cette admiration a perduré au fil des années quand je te voyais de temps à autre aux courses de Vannes. Tu dégageais une telle sérénité et je retrouvais le sourire que tu avais quand on te mettait en selle au rond de présentation... J'ai encore une photo de toi avec les couleurs de mon grand-père.J'étais si contente de t'offrir en 2013 aux courses de Vannes cette fameuse tête de cheval en chocolat, tout un symbole...
Oui, un grand monsieur est parti, que d'obstacles tu as affrontés et franchis.Le monde des courses ne t'oubliera pas.
Bien à toi
Anne
Berridge Megan
19-01-2015 16:24:27
Hervé,
Tu laisse un grand vide
Et des souvenir merveilleux
Vas-t-en papillonner Tenshi
Maintenant, ta seule limite sera les cieux
Mes sincères condoléances à toute la famille. Il nous manquera.
Jo
aubert frederic
19-01-2015 11:28:27
Un grand monsieur est parti,je pense à toi et ta famille
LEROY Noël
19-01-2015 01:26:07
J'ai reçu un mail de SL dimanche aprèm ... je me suis dis "Chouette ! Hervé m'envoi ses vœux ..." Du coup, ce soir, j'ai installé SL pour lire ta note ... Quel merde !! :(
Vendredi j'ai pensé à toi ... comme souvent ;) Je voulais te faire coucou pour la nouvelle année. N'ayant pas SL sur le PC, j'ai repoussé l'envie ... c'est con !
Tu as mis plus d'un an à me mettre dans la confidence. Le jour où tu m'as dit : "cliques sur ce lien ... je veux que tu saches", j'étais à 1000 lieux d'imaginer ce que j'allais y trouver. J'ai passé un long moment à lire ton site, puis je suis revenu sur SL en te disant "Chapeau" ... et notre seconde vie a continuer comme avant ;) à part que je venais de découvrir Hervé ... un mec passionné et passionnant qui, sans le savoir, m'a souvent aidé dans ma vie RL.
SL m'a apporté beaucoup de choses, dont la chance de t'avoir rencontré et de t'accueillir sur ma sim, de devenir ton ami et de passer de bons moments ensembles. Tes proches peuvent être fiers de toi. Tu n'as pas fait que passer ... tu as donné et donné tout au long des tes 2 vies, RL et virtuelle ... Tu pars trop tôt ... mais tu restes dans nos cœurs.
Peut-être nous reverrons nous s'il y a une 3eme Vie Paradisiaque ... je te la souhaite douce et pleine d'Amour ;)
Ton pote Nono ?
Sophie
18-01-2015 23:58:34
Tu vas me manquer ma crapule.
Des larmes pour toi
Tu avais tant de courage , de générosité , tant de gentillesse
Plein de bisous
Sophie ta petite blonde
Raphaelle Rougerie
09-01-2015 06:25:24
Bonjour Hervé, un grand BRAVO pour ton site, mon fils de 23 ans a eu un accident de scooter en août 2013 et depuis il est tetraplegique, (c5). j'y ai trouvé plein de réponses à mes questions et ça m'a donné beaucoup d'espoir pour l'avenir. Pour l'instant, il est encore à l'hôpital de Garches et ne sort que quelques WE car sa rééducation n'est pas terminée. Je suis tres interressee par cette expérience que tu es faites avec le petit singe Athias. Même si ça n'a pas vraiment marché, ça m'intéresse. Pourrais tu m'envoyer l'adresse mail du Hervé de Kerpape avec qui j'aimerai dialoguer. Merci de ton aide.
Je suis très admirative de la pulsion de vie que tu déploies, tu m'as donné une sacré leçon. Merci du fond du cœur.