mercie enormément pour ce magnifique coyage de plaisir et de partage de bonheur;
trés beau site.
jackline
18-12-2009 10:38:00
Bravo à toi, cet espace est magnifique, tes créations sont féériques, et tu as un réel talent..je te fais de gros bisous
mamie-ja
10-09-2009 10:34:00
Bonjour SISSI - je viens de découvrir ton blog et mon émotion est immense - mes yeux sont brouillés de bonheur - je n'ai pas le temps de le découvrir tout entier, mais j'y reviendrai - on doit se préparer avec mon mari, le taxi vient nous prendre bientôt pour nous amener à Nice au CAL, mon mari en est à son 2ème protocole de chimio - Il me faut beaucoup de force - j'en ai - mais jusqu'à quand ? tout ceci me fait mal trés mal - J'en reviens à ton site qui m'a donné du courage - moi, vois-tu, il y a 14 ans j'attendais mon premier petit fils et j'était tout comme toi - Au bureau mes collègue me disait que c'est moi qui était enceinte - Je comprend ta joie - j'ai mainteant 4 petits "mecs" mais le premier ce fut 1000 rayons de soleil, à lui seul.
Sissi, permet moi de te tutoyer, et te dire que je reviendrai bientôt sur ton site, et aussi, si tu le veux t'ouvrir mon coeur qui pleure.
Je t'embrasse fort
Tu dois être merveilleuse
Mamie-ja
galla974
30-08-2009 07:10:00
Bonjour merveilleuse Sissi,
Je viens de découvrir votre site en faisant une recherche sur le peintre d'enfant, ZOLAN. Je suis bouleversée par votre blog : quelle magie, quelle beauté et surtout quel talent. Je n'arrivais plus à détacher mon regard de vos créations. Je reviendrai vous rendre visite prochainement. Je vous remercie de nous faire partager votre monde plein de poésie, d'émotion et de tendresse.
Bonne continuation,
Cordialement,
Galla 974
Danielle
06-07-2009 15:26:00
Bonjour, douce Sissi, ton blog nous manque beaucoup, toute cette doucheur et cette beauté en pause crée un vide immense. Mais j'espère que pour toi ça va de mieux en mieux, et que ton coeur de maman s'apaise peu à peu pour retrouver un bonheur lumineux que tu mérites tant. L'amour d'une mère est immense et parvient à cicatriser les plaies les plus vives, je suis certaine que vous allez retrouver le bonheur, la joie de vivre, tes amies sont près de toi pour te donner du courage et la volonté, tu n'en manques pas pourtant. Bisous chère Sissi et à bientôt certainement. Danielle
Pauline
03-07-2009 17:36:00
Très joli blog sissi, merci à toi pour tout cela. A bientôt.
Pauline
Chris
26-06-2009 16:13:00
De passage, je découvre que ce blog est en pause ...On a tous besoin d'une pause ... Alors je te dis à bientôt
Pauley
05-05-2009 01:47:00
Un parfum delicat de rose mélangé à la nature de ton blog et à ta nature personnelle, je comprends tes visiteurs, je sais pourquoi je suis là. Je suis riche de te connaître et t'aime vraiment beaucoup... Je suis toujours de tout coeur avec toi quoi que tu fasses, que tu ais mal ou que tu sois bien. Ecris encore, ça fait du bien de vider un peu son sac, l'écriture est une thérapie, et il n'y a pas que moi qui le dit.
Ton nouveau design est encore très bien pensé. A très vite et reviens nous en pleine forme et aussi inspirée, c'est un bol d'air que de respirer le tien.
nathalie
01-05-2009 14:46:00
Bonjour, Aux aléas de mes recherches sur Internet je suis tombée sur une de vos productions et vu votre talent je me permet de vous inviter sur notre forum www.palmiereveur.forumparfait.com pour partager cette passion avec nous (peinture, poesie et musique). Bonne continuation ;-)
Danielle
21-04-2009 22:17:00
Qu'il est beau ton jardin, Sissi, plein de tendresse et de douceur. Tu nous offres une superbe promenade où tu nous ouvres ton coeur si chaleureux. C'est un lieu reposant, construit avec beaucoup d'amour. S'il arrive parfois que ton ciel se voile, sache que tu n'es pas seule et que nous sommes près de toi pour t'aider à retrouver un chemin de lumière. Tes mots sont beaux, forts et émouvants, nous les partageons avec toi. Pas par pas tu trouveras la route de l'amour, une jolie route fleurie qui s'ouvrira devant toi qui a toujours tant donné. Sois sereine, tu reviendras semer dans ton joli jardin et ton coeur s'ouvrira au bonheur retrouvé. Gros bisous.Danielle