8 messages   
Vous devez saisir des informations valides
LAFONT Marine
Quand on prend la décision d'adopter un chien, on ne se rend pas vraiment compte de l'importance de notre choix dans l'élevage... et l'élevage de Patrick est une petite bulle de bonheur au milieu de la campagne... il est d'un soutient primordial dans nos début apprentissage avec nos loulous... toujours présent pour répondre aux mails pour nous donner des conseils, malgré tout son travail a coté... et le meilleur c'est la création du forum, pour nous tous, se rencontrer, partager et créer de belles amitiés, une vraie FAMILLE incroyable.
Et je tiens vraiment et sincèrement à remercier Patrick pour ça! Et aussi pour la qualité, l’intelligence et les capacités de nos petites boules de coton qui sont toutes merveilleuses, et extraordinaires.
LONGAUD LAURENT
bonjour patrick ,ness a 14 mois tout va bien a la maison comme a la chasse encore merci pour ton professionnalisme
LAMI Annette
Tout d'abord je tiens à remercier Patrick pour sa disponibilité, sa gentillesse, son accueil et son professionnalisme d'éleveur, grâce à lui depuis 8 mois Obélix un superbe Aldeutscher Schäferhund mais on simplifie avec AS donc un berger allemand ancien type fauve charbonné partage notre vie en Dordogne mais toujours grâce à Patrick nous partageons les aventures de nos loulous sur le forum des Lune de Rêves, ces partages se font avec des photos , des rencontres cani rando et surtout bcp d'humour avec de belles personnes.

Mille merci à Patrick
BARATON Dorothée
Comment dire...quel heureux jour que celui où notre route a croisé celle de Patrick et de son élevage…
Son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et bien sur la qualité de son élevage...mais aussi, car je ne pense pas que l'on trouve ça chez d'autres éleveurs la création du forum qui permet d'échanger, de partager, de se rencontrer par le biais des cani randos et aussi de créer de belles amitiés…

Merci Patrick, merci pour cette belle et grande famille que tu as crée...
Famillle CARRAUD
Bonjour !
Nous avons pris contact avec Patrick car nous recherchions un autralien non pas sur des critères physiques (bon, un petit peu quand même), mais surtout sur des traits de caractère bien particulier..
Un vrai défi me direz vous... Ben, pas pour Patrick. Il connait très bien ses chiens et nous pouvons vous confirmer, qu'après plus de 8 mois de vie commune, que notre Newton est vraiment tel que nous le souhaitions et tel que nous l'attendions.

Et nous avons fait la rencontre de pleins d'autres australiens, basenjis et "Altdeutscher Schäferhundbergers" (à mes souhaits ! Autrement dit, des bergers allemands type ancien), tous aussi sympas et adorables les uns que les autres.
Une super entente entre les canins et les z'humains que l'on entretient régulièrement lors de cani-rando où tout le monde est super content de se retrouver.
Et tous ça c'est grâce à Patrick !

Alors un GRAND merci à lui pour ce qu'il a construit et ce qu'il continue de faire vivre !
Marchand Sophie
Coucou... Mon sixième Australien... un lune aux rêves.... je ne regrette pas
Un élevage sérieux, chaleureux... Patrick est de bons conseils et répond rapidement à toutes vos questions, il sait créer une ambiance conviviale dans les expositions.
Je ne l'ai JAMAIS entendu critiquer un éleveur... ce qui est très rare dans ce métier!!!!
Je voulait un chien dynamique... il a exaucé mon vœu... Jango est de la dynamite, un amour envahissant
MERCI Patrick
Rejane Barrau
Un grand merci à Patrick et à son merveilleux élevage, qui m’a permis d’acoir un petit basenji très sociable et très à l’aise dans toutes les situations. Merci aussi pour cette grande famille que nous formons et pour les canirando et pour les conseils et pour l’amitie et, et , et, on’pourrait en écrire jusqu’a demain...Alors juste MERCI, ne change rien
Patrick Gonzales
Bonjour

Depuis un petit moment l'ancien livre d'or du site de l'élevage a disparu avec son hébergeur visiblement, dommage car de nombreux messages dont certains de près de 15 ans ont disparus … et je remercie encore les gens qui avaient participé, et nous félicitaient ..


voici donc un nouveau livre d'or … à votre plume …


Patrick