56 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
alex et magalie
nous avons passé un excellent séjour ds votre chateau!
l'accueil de Dominique et Jérôme était super!
nous vous souhaitons bonne continuation, nous reviendrons vous voir certainement l'année prochaine.
A tres bientôt!
p)
Alizee ^^ Marie Boul
c'etait cool ce petit week-end !
Le sauna un peu chaud! Nan j'rigole , les chambres classes et le sous sol aussi !!
Et puis Charles et Edward :) ! C'etait super bref Bisous Bisous et à Bientot !!! p)=)
Bye

De Alizée :O
De Marie Boulicaut
Corinne

A vous deux ,

Un grand "Merci" de nous avoir reçu comme des rois dans un château remplie de lumière....
Un accueil chaleureux, beaucoup de gentillesse et de disponibilité, ainsi que des décors et un environnement ou on se sent bien tout de suite !!!

Nous ne manquerons pas de parlez de vous autour de nous et surtout de revenir vous voir dans cette belle région ;-)

A très bientôt

Corinne, José, Justine et Thomas Ribeiro
frederic
Tres bel accueil malgre l'arrivee un peu en retard!!!!un tres bon week end du 15 aout dans votre maison ,des chambres decorees avec gout ,un petit dej copieux et un repas du soir savoureux et complet.esperant malgre les quelques reflexions!! de ma femmes et mes filles (pyjama par exemple!!!) pouvoir encore revenir dans votre belle maison.
bonne continuation dans vos futures projets(piscine,jacuzzy,hamman!!!!);
cordialement
Serge & Therese
Bonjour Dominique et Jéröme,

Suite à notre visite chez vous, vous renouvelons nos félicitations pour "Le Château des Lumières". Nous distribuons vos cartes à nos amis cambrésiens, il y a en effet dans nos connaissances quelques adeptes des chambres d'hôtes.
Bonne saison 2011.

Très heureux de notre rencontre, Vous embrassons tous deux.

Thérèse et Serge
Christophe Girardot
Merci encore pour ce super accueil !!!
Superbe demeure mes seigneurs !!! Bon allez un ti j'aime j'aime pas sur "Le" Chateau des Lumières :

J'aime : Les proprios, leur accueil, leur service, l'abri pour les motos (ça c'est pour quand je reviendrai! ;-)) la grande pièce conviviale, les chambres ultra bien décorées et vraiment classes, le calme, la literie, la sdb (waouwww), la terrasse, le parc, le kota barbecue, les repas (miammm>> un cordon bleu la patronne!! sisisisisi!) Le rosé, la bière Belge, les cendriers qui sont à la hauteur de ce que je fume (lol), et enfin l'envie de revenir!!

Bon... maintenant... J'ai pas aimé : Le fait que je pensais qu'il pleuvait tout le temps la bas alors qu'il a fait bien beau le premier jour et correct le deuxième (grrrr j'aime pas perdre! lol) la sonnerie de mon portable le matin (car fallait bien que je bosse!!pfff) l'idée d'avoir le volant à prendre pour rentrer juste après ce très bon déjeuner...

Merci encore à tous les deux et @++ ;-)
Christophe
MME GARNIER
Bonjour Madame,

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes passés chez vous et je tenais à vous remercier vous et votre mari pour l'accueil que vous nous avez réservé. Je pense que nous aurions dû rester les deux nuits car la seconde chambre d'hôte est à oublier au plus vite. L'accueil au minimum: bonjour, visite des chambres, rien à demander et c'est tout, aucun dépliant et le au revoir au minimun aussi.

Je n'ai qu'un mot à vous dire continuez car c'est très agréable d'être reçu comme cela surtout quand vous avez besoin de décompresser. Dès que l'occasion se présentera, nous ne manquerons pas de venir vous revoir.
Bonne continuation et à bientôt
MME GARNIER

Andrée et Michel
... Si vous voulez visiter la Baie de Somme pendant quelques jours, il faut trouver un logement.

Alors .... Si vous recherchez un endroit calme ; propre ; spacieux ; accueillant....Le top quoi.
.... Si, par la même occasion, vous voulez connaître des personnes sympathiques ; simples ; généreuses.....Des gens biens quoi.

.... Alors vous avez trouvé, rendez-vous chez DOMINIQUE et JEROME dans leur superbe Château des Lumières.

... Nous avons passé trois nuits et honnêtement.........MAGNIFIQUE
DE SAINT STEBAN
Chacun des membres de la famille de Saint Stéban est reparti chez lui reprendre ses activités avec dans la tête le souvenir d'un week end "top" (dixit les jeunes).Tout cela grâce à vous, votre accueil,aux infrastructures que vous avez mises à notre dispositions, et aussi un peu grâce à la météo...Je me fais donc le messager de tout le monde pour vous remercier de tout ce que vous avez fait vous et votre mari afin que ce moment familial soit une réussite et un bon souvenir pour tous.
Avec encore tous nos remerciements, ne changez pas et continuez sur la même voie de la réussite assurée.
Paul, César, Gaëtan,Arthur, Clémence,Claire, Marie, Brad, Claire, Gilles,Patricia, Antoine, Sabine et Rémi
Hélène et Maxime
Que dire qui n'ait pas encore été dit...d'abord un grand MERCI, tout était parfait!
A tous ceux qui cherchent une demeure où séjourner en Baie de Somme, n'hésitez plus vous l'avez trouvé!
Dominique et Jerôme, en plus d'être sympathiques, sont très à l'écoute et s'adaptent à vos besoins et envies.
Que vous ayez envie de faire la fête ou de vous reposer, le château est l'endroit idéal.
Chacun y trouve sa place!
Pour finir, je suis "forcée" de parler du p'tit déj....en un mot : EXQUIS! ou encore comme dirait Elise Miam-miam.
A bientôt, et surtout le seul conseil que je permets de vous donner....NE CHANGEZ PAS!
Maxime, Hélène et Elise