Ou, toi, tu vas te mettre des réa avec qui j'ai bossé à dos !!! Plus sérieusement, merci pour les mots, et rassure-toi : ma dernière participation à un long était pour celui de Stéphane Guénin, "The 6th of June" dont le premier long, "Le Septième Mensonge" était sorti en salles en 2005. Ce dernier ne dérogera, techniquement, pas à cette règle et il est prévu pour le grand écran (en cours de montage, actuellement.) En attendant, les gens, n'hésitez pas à suivre l'actuel de Michael Mention, très talentueux jeune écrivain biberonné au polar et au fantastique et dont plusieurs romans vont sortir entre 2011 et 2012. Bises, mec !
mention
11-12-2010 13:34:00
Alors toutes ces photos me font plaisir, on y voit ton évolution physique (ah, quel jeunot tu faisais en 2007 !) et ton charisme naissant ... je suis sérieux, d'autant que ton atout principal (si l'on s'en tient aux photos), c'est ton regard. J'ai hâte que tu apparaisses dans un long, dirigé si possible par un vrai réal, ce qui nourrirait davantage ton talent et ton aisance (que, personnellement, je sens dans le peu que j'ai pu voir de toi, c'est à dire dans la B.A. d'"In the Shadow" et de "Brothers". Gueule d'ange, va !
Maximilien Poullein
10-11-2010 15:42:00
Eh bien, décidément, quel soutien de la part de ma ville-mère ! Merci beaucoup à toi, Jonathan : nos conversations enflammées de l'époque sur le cinéma ont probablement joué un rôle aussi décisif dans mon choix de carrière que l'initiation au théâtre. Donc, merci pour ta contribution! ;)
jonathan
09-11-2010 13:54:00
Max,
Créateur depuis l'enfant, tu as toujours été un réel personnage ! Enigmatique, multi facettes et j'espère vraiment pour toi, bientôt emblématique...
Dur métier que celui que tu as choisi. Le tout c'est de s'accrocher. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de réussite !
jonathan
Maximilien Poullein
05-07-2010 11:41:00
Mon Dieu !!!!!!!
LE Gauthier ! Tel un fantôme du passé qui vient me féliciter. ^^
En effet, je crois que les nombreuses heures à se mettre sur la tronche à coups de fusils Ghostbusters ont probablement joué un rôle important dans mon envie de gagner ma vie en jouant d'autres rôles. Donc, merci l'ami (mon premier vrai pote, à vrai dire) et à très bientôt, j'espère !
GoGo
02-07-2010 16:45:00
Yeah !
Message de soutien à l'attention du talentueux Maxou super star !
En souvenir des parties de GI JO des parties de NIDENDO NES, des batailles d'oeufs dans le "champ" des poursuites avec Ali Baba et aussi de la baston dans les WC des maternels.
C'est grace ou à cause de moi que tu as ce profil !
Je te souhaite plein de réussite parce que l'oréal.
Gauthier l justicier !
Au plaisir !
Maximilien Poullein
14-01-2010 02:02:00
La maintenance de ce site étant gérée par quelqu'un qui a beaucoup à faire en ce moment, il est difficile de le tenir à jour. Néanmoins, sachez qu'en février prochain commencera pour moi le tournage du long-métrage 'In the Shadow' de Paul Özcan produit par Shiba Inu Production. Film d'horreur destiné au marché international, ce film sera tourné en anglais et j'aurai pour partenaires les talentueux Jordan Jones (from Indiana, USA) ainsi que Claire Olivier. Les utilisateurs de Facebook peuvent d'ores et déjà soutenir le film en y rejoignant sa fan page et en devenant fans. Plus nous aurons de fans, meilleures seront nos chances d'être distribués dans les meilleures conditions. D'avance, un grand merci à vous tous, que vous souteniez depuis le début ou que vous soyez tombés sur cette page par hasard.
Maximilien Poullein
14-01-2010 01:56:00
Eh ben, tant mieux !
Maximilien Poullein
25-09-2009 21:38:00
Eh bien, merci de ton message, Anne ! ^^
A dire vrai, mon "parcours" n'est pas hors du commun (à ce jour, en tous cas ) mais j'ai bon espoir !
Long Live The Melextra Crew.
Anne M. du Club Ange
08-09-2009 15:36:00
Max !!! Quel magnifique site ! Quel parcours ! Bravo !
Bon bah Max, c'est un chouette gars, ami des années fac, un passionné qui a toujours voulu devenir acteur... Quel plaisir de voir ton cursus !
Je te souhaite le meilleur dans tout ce que tu entreprendras, avec plein de gros bisous de ton amie ch'ti égarée dans l'Est de la France :
-Anne. (Master 1 MeLexTra - Lille 3)