Livre d'or de la mairie de TILLY (Eure)

   32 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Levet
merci Serge pour le travail
J'ai aimé le site et meme j'ai voulu t'aider avec le site
Serge VIORNAY
Au risque de passer une fois de plus pour une brebis galeuse (sans doute contaminée par un troupeau qui a toujours bien caché sa maladie!) je constate que plus nous sommes nombreux au conseil municipal, moins il y a de volontaires pour tenir le bureau de vote! Il a fallu faire des tours de deux heures et demies contre deux heures habituellement... Et encore mieux, avec deux personnes seulement contre trois auparavant. Et qui était encore présent???? Un grand bravo à cette nouvelle l'équipe (soigneusement choisie par son leader) qui brille déjà par son absence.
Etre élu, c'est d'abord être disponible pour l'intérêt de la commune (d'autant plus quand on profite des deniers public!!!)avant les fêtes du genre 'fête des mères, fête de père... et autres excuses plus ou moins valables'. Que penserait un (vrai) patron de ce comportement. A méditer...
Déçu
Quel dommage de voir tout ce déballage ici ... et quel dommage pour notre village et notre école de voir que les gens à la base bien intentionnés font les choses, non pas pour les autres (en l'occurrence ici les enfants puisque l'on parle principalement de l'école) mais les font pour se faire mousser et en ressortir avec les honneurs ... autant ne rien faire c'est sur ... mais la mort de notre école c'est aussi la mort de notre village ... je suis déçu par ces réactions digne d'une cour d'école ...
isa
Je vois que la fourberie n est pas réservée qu aux grandes villes ! La sincérité, la disponibilité, la gentillesse de Serge n a pas été reconnue par ses pairs au moment des élections ! Qu'à cela ne tienne, nous nous savons ce que vous perdez mais vous vous en rendrez rapidement compte lorsque des problèmes techniques arriveront par exemple a l école et que personne ne se déplacera pour les régler comme le faisait Serge! Bon courage a toi SERGE et profites en pour t occuper de toi et de ta famille qui vaut plus que ces gens !
JM
La Société ignore ce que les bénévoles accomplissent pour elle.........
Ce n'est que, lorsque écoeurés par l'ingratitude de certains de leurs concitoyens,ils détellent
qu'alors ils manquent à beaucoup et qu'on reconnaît tout ce qu'ils ont voulu bien faire.
Désolé pour toi, Serge,mais malheureusement dans la Société, seuls sont considérés les gens qui se voilent la face devant l'aide à apporter aux autres. Merci pour tout et courage, fuyons les !!!!!!!
Serge VIORNAY
Je tiens à vous remercier pour vos marques de sympathie formulées, tant par l'intermédiaire de ce livre d'or, que par les appels téléphoniques, mails, ou même de vive voix. Je vois qu'il reste encore des personnes reconnaissantes et sincères dans ce village!Un grand merci à toutes et tous pour votre soutien. Bien cordialement. Serge
Serge Ridel
Comme prévu je n'ai pas pris part, mais je ne savais pas que la liste devait ne comporter que quinze noms, car j'aurais insisté auprès de Monsieur le Maire pour qu'il intègre d'autres noms plus connus dans notre commune, mon épouse était volontaire, une petite reconnaissance pour un couple qui oeuvre bénévolement depuis près de vingt ans, dommage!!!Mais nous n'aurons de merci à dire à personne.
Serge Ridel
Didier Podevin
Bonsoir a tous les protagonistes de ce lamentabble réglement de compte entre "amis"
Voila ce qui arrive quand l'intérêt particulier prime sur l'intérêt collectif, dommage que ces révélations soient faites après les élections, nous venons d'en prendre pour 6 ans...
Et après on s'étonne que les électeurs boudent
les urnes et que l'extreme doite progresse à
chaque election.
Bon courage pour la suite
Serge VIORNAY
En réponse à Patrick: je te savais très influent(j'ai pu le constater pendant 6 ans!), mais je te pensais quand même un peu plus humain et reconnaissant! J'avoue en public ici que l'idée de constituer une seconde liste m'a préoccupé pendant un certain temps. Mais je ne voulais pas te faire cet affront ayant la reconnaissance que c'est toi qui a motivé ma candidature au poste de 3ème adjoint et je t'en remercie.Mais c'était il y a 6 ans.Encore une fois, je suis victime d'avoir voulu être trop bon. Aujourd'hui, tu sais que s'il y avait eu une autre liste, ou si tu avais agit de manière "démocratique",comme tu aimes le faire remarquer, tu aurais dû présenter les 21 candidats et laisser les électeurs choisir mais tu ne serais sans doute pas maire. Concernant le site, tu avais bien anticipé la chose, car dans la profession de foi, tu avais déjà envisagé le rapprochement avec celui de la ComCom(mais à quel prix?).j'ai été le plus disponible des 3 adjoints(présence aux réunions et cérémonies)
Patrick
Soyons clairs et en l'absence de liste d'opposition, j'ai renouvelé ma confiance à l'équipe sortante considérant que ce type de fonction requiert (quel que soit le poste) une implication que peu de gens ne peuvent assumer pour différentes raisons (manque de temps ou autre). J'ignore les raisons qui ont motivé l'éviction de Mr Viornay alors qu'il a réalisé un travail exemplaire durant le dernier mandat. J'observe néanmoins que Mr le maire est aussi celui qui a reçu le moins de suffrages à l'élection (inférieurs à ceux de Mr Viornay). Que devons nous conclure de cette situation à l'heure où Mr Viornay contribue aux économies qui sont de mise partout ailleurs ? Allons nous devoir financer la maintenance d'un site renouvelé par un organisme indépendant ? Sans faire de procès d'intention, l'éviction de Mr Viornay est incompréhensible à moins qu'elle ne résulte d'une stratégie inavouée. Je sais désormais pour qui je ne voterai pas à la prochaine élection.