271 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
fieve
bonsoir
ravi de t avoir revu metz et ensuite salomé; merci de tous tes conseils précieux .notre petite tribue augmente petit à petit.merci de nous avoir confier en premier Josephine qui a un sucés fou puis Pointe Dufour et bientôt Buffy ainsi que Garou et je pense bcp d autres dans la suite

de magnifiques loulous bien dans leur tête à recommander sans modération
Patrick
Bonjour,
Nous n'avons pas de femelles disponibles pour le moment. Ce sera pour mars.
Cordialement.
les chons disa
Avez des femelles lunkarya a vendre merci porteuse hima
Patrick
Merci beaucoup.
A bientôt.
Patrick
Guedes
felicitations de votre elevage...
vous avez une elevage tres curieuse et excelente et avec des tres bonne conditions pour les chons....
un site web bien estruture et simple....
je suis tres content.....
ca me fait plaisir.....
Patrick
Merci beaucoup Marie. Nous avons été également ravis de votre visite à tous les deux, et ravis également de savoir nos animaux entre de bonnes mains.
Amicalement.
Marie
Suite à notre passage à la Little House, nous avons pu decouvrir un élevage exceptionnel, des animaux de race qui ont l'habitude d'être choyés, affectueux et tellement beaux ! Ce fut un rêve de visiter ton élevage Patrick. Chantal est une soigneuse totalement investie et de bon conseil et le travail des bénévoles est là. Sans parler de l'accueil et du temps qui nous a été accordé par un éleveur humble.
Nous reviendrons vous revoir, c'est certain.
Bonne continuation à la Little House !
prenez bien soin de vous :)
valerie
merci pour mon sauvetage et merci pour cette pupuce si douce , j'espere bien en avoir d'autre de chez vous . avez vous une newsletter ?
Patrick
Merci beaucoup. Et à très bientôt.
Patrick
Lambolez
Un petit coucou pour donnez des nouvelles de Wade de la Little House, l'acclimatation c'est très bien faite, Wade est ma fille ne se quittent plus depuis samedi. Ma fille à préférer lui laisser son petit prénom d'origine. Et je tenais a remercier l'équipe pour votre super accueil et vos conseils. Je pense à très bientôt pour une petite copine pour Wade
Cordialement Agnès, Juliette et Wade de la LH