25 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Mousset
Je viens de passer 2 jours très riche. J'ai été guidee par Géraldine, une créatrice formidablé patiente et très professionnelle pour la fabrication un fauteuil pour enfant que j'ai appelé fauteuil à doudou. J'ai pu apprendre à travailler le carton pour faire un objet qui me tenais à cœur. Lors de cet atelier, j'ai eu la chance de rencontrer d'autres stagiaires et partager des moments très agréable.
NADEGE
Un stage vraiment sympa que je conseille. j'ai eu la chance de faire 4 journées au cour desquelles j'ai réalisé 3 ouvrages dont 2 "à mes côtes". un console attenante à un bureau qui plait beaucoup à mon fils, une étagère sous escalier que j'ai hâte de fixer! Et une lampe car j'ai vraiment craqué sur le modèle proposé par Géraldine.
Merci beaucoup, j'ai découvert un nouvel art créatif avec Géraldine et j'en suis vraiment contente.
Jfk
Femme charmante et créative, on doit reconnaitre à Géraldine un don inné pour transformer cette matière tellement improbable en véritable oeuvre d'art..
A très bientôt Géraldine..
;-)
La page des cartonni
Bonjour, si vous souhaitez participer à l’aventure de la page des cartonnistes ;) et vous faire un peu de com… Il vous suffit de remplir votre profil cartonnistes ;)
http://www.wmaker.net/cartonnistes/forms/Profil-Cartonniste_f2.html
A bientôt Jo
Chantal BOUTROUELLE
J'ai eu la CHANCE de pouvoir faire 20 jours de stage pour les meubles en carton dans l'atelier de Géraldine dans le cadre d'une formation professionnelle.
je fabriquais déjà des meubles en carton mais, avec Géraldine, j'ai énormément amélioré mes connaissances.
j'y ai appris deux methodes de fabrication de meubles en carton très innovantes : la méthode des facades et des mortaises.
j'ai eu la chance de par la durée de mon stage de pouvoir faire les finitions avec Géraldine, et là c'est trop "top". les finitions sont magnifiques et Géraldine a toujours le détail qui fait la différence. Je vais dès que possible faire des photos afin qu'elles soient sur le site.
j'ai également fait un stage de bijoux en perles de carton et j'ai adoré.
Avec Géraldine, c'est du serieux et du professionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés ou offrir des chèques cadeaux.
Pendant ces 20 jours, j'n'ai croisé que des gens agréables, stagiaires de tout horizon et fait de belles rencontres.

je pense refaire un stage de meubles en carton à l'automne car le carton est sans limites et j'ai plein de projets en tête.
Juste une petite mise en garde : faire des meubles en carton peut devenir rapidement une "vraie drogue!!!!!"

Merci beaucoup à GERALDINE
avec mes amitiès,
Chantal
Ghislaine BACCHIANA
Bonjour
de très belles productions, un grand bravo.
Dans le cadre de mon emploi, je souhaite utiliser mon droit au DIF pour améliorer mes connaissances en construction de meubles en carton.
Serait-il possible d'avoir un devis détaillé pour environ 60h avec programme précis, mais également des contacts pour hébergement à proximité du lieu de formation?
Très cordialement
Ghislaine BACCHIANA
claudie
comment puis-je m'abonner à la newlester de ce site , car il est super et je trouve tous ce que je veux , je ne voudrais donc pas perdre ce site, comme le votre aussi, je suis une fan du cartonnage,
amitiés et bonne fin de soirée
merci à vous
Marie-Anh
BRAVO ma Gégé ! Je suis admirative, mais sans surprise, tu ne pouvais pas faire moins ! J'aurais tellement aimé suivre tes stages... qui sait ?? Profitez, profitez, amis nantais ou voisins de cette perle !!!!
Laurence Gautier
Arrivée novice sur ce stage, je suis repartie avec une table de chevet qui prend maintenant une bonne tournure en termes de décoration grâce aux conseils reçus. Je recommande vivement ce stage et un grand merci à toi Géraldine pour ton accueil, ton savoir-faire et ta pédagogie...Au plaisir Laurence
martine vailland
Très bon stage de meuble en carton ou l'ambiance était bien, la gentillesse et les compétences de Géraldine étaient formidable, je suis très contente de mon petit fauteuil pour ma petite fille, qui a plu a tout le monde, a finir au plus vite. Merci et bonne continuation. Martine