Livre d'or de JV

   30 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Jean Vigne
Bonjour Patrick et Brigitte.
Merci pour ces compliments. J'espère que d'autres lecteurs partageront les mêmes sentiments que vous.
Pour Anna et Amanda, aucun lien de parenté, mais une raison logique à ce déroulement particulier de l'histoire. Mais je ne peux en dire plus ici, sous peine de dévoiler l'intrigue.
A bientôt pour d'autres lectures.
brigitte
bonjour,
fidèle lectrice de Limoges par l'intermèdiaire de Patricia, je tiens à vous féiliciter pour tempête rousse dans le Morbihan, livre dévoré très rapidement. Juste une question : quel est le lien entre Anna et l'anglaise, car je dois dire que là j'ai pas saisi. Je viens aussi de finir Code Rouge à Belle Ile que j'avais commencé et abandonné et la aussi lecture rapide et sympa avec ce gendarme vrai Gaston Lagaf et aimable à ses heures perdues. J'attends le prochain avec impatience.
Merci pour ces bons moments passés en compagnie de vos livres et continuez à nous faire aimer la lecture.
Patrick
Tempête rousse en Morbihan
Voila c'est fini et quel choc!.
Comment réaliser une alchimie entre une histoire comme celle de Marion du Faouët et une histoire policiére avec de l'humour, du charme et du suspens. Eh bien, MR JEAN VIGNE a encore frappé, il atteind une fois de plus (mais où va-t-il s'arrêter?) notre esprit et notre coeur.
Comment te dire la passion qui m'a animé à la lecture de ton oeuvre, c'est génial.Merci pour ta plume
Amitié, Patrick
Jean Vigne
Merci Patrick pour ce retour. Le prochain est prévu pour fin de l'année (question vampire) et, bien entendu, avant, un petit roman breton pour commencer en beauté cette nouvelle année. A bientôt...
PATRICK
Bonjour MR JEAN,
En premier lieu je te souhaite à toi et ta famille une bonne année 2013.
Je sais, c'est un peu tard, mais quelques problémes de santée m'ont affectés.
Je viens de lire, de dévorer ton dernier roman " DESOLATION" et que dire de ton imagination , de ta prose, de ton regard sur le monde :c'est formidable.
De plus il y a un sens de l'humour, comment dire, SAIGNANT à souhait.
En fait, le lecteur est vampirisé par ton écrit, bon sang, que c'est bon.
j'attend avec impatience le prochain roman à sang sation, et en attendant ce dernier, je te souhaite l'immortalité en vain, MR VIGNE;
Thomas
Ceci est une invitation à venir visiter les sous-sols de Paris en dehors du réseau "touristique" de l'ossuaire des Catacombes. Merci de me répondre par MP.
Philippe
OPERATION MENHIRS : Malgré une couverture de livre un peu enfantine, j'ai découvert un roman plein de suspense et surtout inattendu. C'est agréable à lire, l'histoire de ces deux femmes est pleine de rebondissements dans un décor breton dans lequel il fait bon de se retrouver. Un bon roman et un auteur très sympa que j'ai la chance de connaître.
Jean Vigne
Bonjour Lena,
Merci pour ce retour, et j'espère effectivement vous revoir lors d'une autre rencontre dans un salon.
A bientôt.
Lena Craig
C'est au hasard d'une rencontre professionnelle que j'ai découvert vos beaux livres. J'ai offert votre livre "Opération Menhirs"...et il a fait une adepte!!!!! Etant plus dans la plastique et l'esthétisme des choses...j'ai trouvé vos couvertures de livre magnifiques et le résumé de l'histoire que m'en a fait la lectrice, m'invite à penser que j'ai eu du flair pour découvrir un auteur de talent...A bientôt à travers une autre histoire de vampire ou de Ménhir . Cordialement. Lena
Zaroff
Je fais ma pub ! Je suis l'administrateur d'un jeune forum consacré à l'écriture fantastique, polar, SF, horreur et classique. Sur le site du Petit Caveau, j'ai trouvé le lien de votre site. Je recherche des membres passionnés par l'écriture pour en discuter ensemble. Nos membres sont publiés dans des fanzines et certains ont déjà fait l'objet d'une publication au Petit Caveau. Je recherche aussi des auteurs régionaux pour confronter nos expériences. Je connais bien Liv'éditions (je suis dans le Finistère) et ce serait un honneur de vous avoir parmi nous.
En tout cas les portes de l'Écritoire des Ombres vous sont ouvertes !
Bien amicalement.