19 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Pépée
Salut JO !
Félicitations pour la soirée de remerciements, samedi à Bulle. C'est là que j'ai fait ta connaissance et que je me suis faite dédicasser ton CD... Et enfin je découvre ton univers musical. Franchement, je suis enchantée par ta bonne humeur, ton humour, ta simplicité vraie, tout ce que j'aime dans la musique. Je viens également de voir ton clip, trop génial ! Bravo et surtout bonne continuation !
Patricia
Hello Jo (moi je me souvenais de Lélé, mais y'a longtemps, pas vrai?),

Couchée au fond de mon lit, ravie, j'écoute ta musique jolie, ton univers funny et le fruit du cadeau de tes amis... Je souris :p

Par ton message enchantée, flattée que tu ne m'aies pas oubliée, je serais bientôt sur pieds et pourrai venir, le temps d'une belle soirée... t'écouter p)

Marie, Elodie, Nicole et toi Jo... quelle belle famille unie sous les projos, qui, le temps d'un super clip, jamais ne rippe... Même si sur la glace glisse le sourire lisse d'une aventure complice... Tout présage à une carrière des plus prospère (youpla boum... c'est le roi du pain d'épices!!!):)

Avec un énorme bisou et toute mon sympathie et mon amitié (tu vois y'a pas toujours des rimes dans ce que je dis!!) "Je te souhaite tout le bonheur du monde..." et... au plaisir d'à nouveau te rencontrer Jo! Tcho, Pat.:|

Elodie
Salut,
Alors je veux te dire qu'on adore ton CD, il est vraiment génial ! p)
Et que les Apéro's en Turquie, étaient vraiment sympas!
Et aussi le concert du comptoir, était juste superbe, on a passer un très bon moment!! MErci!
Et à l'année prochaine, on l'espère ! :)
Bonne soirée !!!
José Yerly
Salut,
J'ai beaucoup aimé ton concert à la foire de Fribourg. Ca a été l'occasion pour moi de te découvrir. J'aime bien ta musique, des paroles simples, sans prise de tête mais qui vont droit au but, qui font mouche. Bravo. Ton clip est top. Belle mise en scène à St-Léonard, comme quoi il y a aussi des gagnants cette saison qui y ont foulé la glace!;):)
Je verrai si j'arrive à passer au comptoir de Bulle
Continue comme ça.
Bonne route
p)p)p)
Carole Piller
Salut Jo, Salut Nicole !

Quel plaisir de découvrir ton univers, "votre clip" trop excellent, depuis ici à Nancy (je t'avais dit que nous avions repris une Fabrique de confiseries artisanales, sucettes et autres douceurs !).

Lors d'un prochain passage à Fribourg, je vais m'empresser d'aller acheter ton CD (j'adore La Menace qui reste en tête TRES longtemps .... :?!!!!).

Je te souhaite énormément de succès et qui sait, peut-être de dépasser les frontières ! Bon, va commencer à faire froid mais je ne manquerai pas d'écouter le CD grandes fenêtres ouvertes en ville de Nancy pour te faire de la pub)p)

Bien du plaisir pour tes concerts à venir !
Carole
Chatton Eric
Salut,
Pas encore eu le plaisir de te rencontrer... Mais pierre-andré nous fait partager ton bonheur tous les jours au boulot...

Tout bon anniversaire !!! Belle journée !!
Jonas
Merci Jo pour les super concert que tu as fait au 30e des écus et au café du nouveau-monde! c'était vraiment génial, merci!!
Chris
Bravo Jo!
Cela est vraiment trop cool pour toi....

Amitiés

Chris
nathan
Bonjour, bienvenu sur le livre d'Or du site de JO p)