115 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 01-04-2007 à 21:35:03

°°marine°° a écrit...

Bonjour à tous et à toi aussi Jerôme si par hasard tu lis ce message. J'ai pu te remarquer dans tes films ou téléfilms (il faut dire qu'on a pratiquement le même âge, c'est pour ça que j'ai pu suivre un peu ta filmographie). Moi, pour ma part, je ne suis ni comédienne, et on ne s'est jamais rencontré auparavant. Je ne pensais pas qu'on pouvait discuter et te transmettre des messages aussi facilement, donc tant mieux parce que je tenais à te dire que tu as beaucoup de talent et que ce métier semble être vraiment fait pour toi. Je suis persuadée que tu t'épanouiera au maximum dans ce que tu aimes et que tu fera une brillante carrière. Je sais, c'est très banal, parce que je ne suis pas la première et certainement pas la dernière à te dire tout ça mais tanpis, ça vient du coeur. J'espère un jour avoir la chance de te rencontrer car c'est parfois mieux de pouvoir dire ce que l'on pense en face plutôt que par internet. Bonne continuation a tous et bon courage à ceux qui bossent dur pour y arriver.
Le 05-02-2007 à 22:59:20

concernant com.prece a écrit...

bonjour mr ladministrateur pourriez vous effacer le message qui me precede svp cest un commentaire dun certain "andre.richefeu" et qui n'a rien a voir sur votre livre dor de votre merveilleux site a votre effigie! merci bcp et chacuns sa place, ce mr est a bannir de tt sites dartiste pour ces mensonges ehontés et malhonneteté. avec votre comprehension et remerciement.
Le 28-01-2007 à 14:18:37

Ami de Franck a écrit...

quelques mots simplement pour vous dire que franchbox nous a quitté ,un mec bien ,Salut l artiste
Le 01-01-2007 à 16:04:37

Yannick a écrit...

Salut Jérôme,

Je te souhaite bonne année, une bonne santé, de la réussite et surtout beaucoup de bonheur. J'espere vraiment que tu décrocheras un role bientot. (D'ailleur si un réal passe dans le coin faite lui signe serieux, c'est un vrai pro)

@ Bientot et bonne à tous!!!!!!!!
Yannick
Le 11-12-2006 à 16:33:12

Yannick a écrit...

Lu Jerôme ^^
Et oui je profite des dernieres minutes qu'il me reste pour te laisser un message sur ton livre d'or, juste pour dire que même si je n'ais pas beaucoup de temps à consacré à notre forum, cela n'empêche pas que je continus à te soutenir.
A très vite jéjé!! lol

Yan

Le 08-12-2006 à 06:21:00

franchyboy a écrit...

bonjour! Je viens de te voir dans la serie Josephine Ange Gardien et je t'ai reconnu par le pur hasard sur internet en toute franchise le destin est bisard... Je cherchais une information sur un ami Jérôme et voila où je tombe . En tout cas je voulais te dire sâche que sans ma signature ici et là que ton site internet est TRES bien sans celle-ci!!! Vraiment j'apprécie le design...et les photos , ton parcours assez atypique vraiment bien à toi! Je suis comédien. Mais avant tout pianiste professionnel pour ma part, si tu as envie decouter mes morceaux ou converser ensemblent tout simplement, sa n'engage rien... je te joins mon adresse messenger en lien ici.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite de très bonne fetes de fin d'année en avance moi je part le 15/12 deja pour celles-ci...ds ma famille qui vit a 9OO km de moi.Tu pourras également un peu en apprendre sur moi si lenvie te venait par mon site également, dsl je ne suis pas un "fan" enfin sincerement je pense t'apprécier.A bientot?
En tte sympathie.

Le 22-11-2006 à 06:04:38

cecile a écrit...

salut jerome,
je sais pas si tu daigne te souvenir de moi...avignon..y a longtemps...je t ai appele plusieurs fois kan je montais a paris tas pas repondu je pense ke c parce ke ta changer de numero...
bref c bete de plus du tout avoir de nouvelles comme ca depuis tant de temps...c est sur ke c pas dramatike ;ais c dommage kan meme...
Si ca te dis de repondre,on sait jamais y a mon adresse et comme ton forum est apparament le seul moyem de te joindre je me suis dit pourkoi pas...
salut
Le 27-10-2006 à 13:41:08

Roxane a écrit...

Coucou Jérome, je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. En plus j'étais avec toi à l'école en maternelle et primaire (la plaine) (je cotoyais une star)

Voilà continue ce que tu fais tu es génial!

Le 25-10-2006 à 18:03:38

HERVE a écrit...

Bonjour Jérome. Je suis ta carrière depuis quelques années, j'ai eu la chance de pouvoir te voir sur les planches à 2 reprises mais sans oser te déranger après le spectacle. Ton jeu apporte vraiment à chaque fois "un plus" à la mise en scène.
Tu m'as aussi permis de découvrir Paulo Coelho et pour cela aussi je te remercie.
N'oublie pas que "tout guerrier de la Lumière a douté d'être un guerrier de la Lumière".
Bon chemin. Hervé
Le 22-10-2006 à 21:25:08

Aurelie a écrit...

Bonjour - je t'adore mais on a plus de nouvelle de toi - ke deviens-tu ? Ton site est mort depuis des mois avec toujours les meme fotos et toujours la meme actualite - c'est triste -on dirait que tu es mort. donne nous de tes nouvelles !!!!