27 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Melle MC
Arrêt du tabac, une séance.

Bonjour,

J’ai eu ma séance le 04 Juin à domicile, après cette séance, j’étais bizarre, joyeuse, contente, un poids en moins.

Pour le tabac, j’ai arrêté aussitôt, je n’ai pas envie et SURTOUT, je n’y pense même plus.

C’est comme si je n’avais jamais fumé. c’est IMPRESSIONNANT.

Je suis très contente d’avoir fait cette séance avec vous, vous êtes sympathique et vous mettez les gens à l’aise.

Merci beaucoup,

Melle MC
Madame N.J.
Bonsoir,
Je suis Madame N.J., la maman de "L" que vous avez vu dimanche dernier. "L" va mieux même si les angoisses surviennent encore mais elle arrive d'avantage à les maîtriser et à les exprimer. Vous nous avez permis de sortir de la situation d'urgence dans laquelle nous étions puisque Lucie ne mangeait presque plus rien de peur de vomir. Depuis votre intervention, elle mange normalement et a même repris du poids. Du coup, nous avons pu passer une semaine sereine ! Nous espérons vraiment que cela perdure et que Lucie reprenne confiance en elle. Merci beaucoup !
Madame MC.
Bonjour M. Silvente,

Je suis la maman d'Arno C., nous sommes venus faire sa première séance le samedi 21 mai 2016. Avant toute chose.. MERCI !! MERCI d'Arno et MERCI de notre famille...

En effet, nous avons remarqué mon mari, sa sœur et moi même un réel changement chez Arno. Je m'explique :
Nous étions venus pour sa peur "des jeunes" et en gros, pour son sentiment d'insécurité à l'extérieur de la maison. Nous n'avons pas pu trop remarqué ce changement mais par contre, Arno ne s’énerve plus comme "avant", quand il n'est pas d'accord, il nous le dit et ne répète pas en boucle son mécontentement... rien que ça,c'est énorme !!

quand je lui ai demandé si il avait remarqué chez lui un changement (comme vous nous l'aviez demandé):
* il dit se sentir moins énervé "à l’intérieur"
* il a l'impression d'être + fatigué
* il ne sait pas si il a moins peur des jeunes, il n'a pas eu l'occasion d'en croisés mais il ne traverse plus quand il voit de loin des silhouettes
* il a hâte de revenir vous voir pour une deuxième séance (pour sa peur des attentats)


Pour moi, Arno me donne l'impression d'avoir posé un poids qu'il avait sur les épaules... Pour Arno ça doit être reposant. De plus, même si nous avions tous les deux une relation assez complice, j'ai l'impression que celle-ci est encore + forte.

La relation entre Arno et son père a aussi un peu évolué positivement (moins râleur au réveil le matin et échange possible quand son père lui donne un conseil). Nous revenons de loin, leurs échangent devenaient difficilement supportable !

Cordialement

M.C.
Madame M.
Bonsoir M. SILVENTE,

10 jours après votre intervention, me voici, me revoilà et même je dirai la nouvelle MME M, sans "piaf piaf" "sans cri" jusqu'à présent. Quel renouveau, quel bonheur la sérénité, la paix dans ma tête, je pense que les valises sont bien classées et rangées.
Depuis votre passage, du samedi 28 mai, je parlais de beaucoup plus de tranquillité, de "zen attitude", moins de stress, mon mari dirait plus apaisée.
A ma grande stupeur, je n'écoute plus la radio dans la voiture, le matin comme le soir, je prends le temps de me poser, alors qu'avant je passais mon temps à écouter les infos ou à chercher une radio qui passe dans le secteur. De même à la maison, je prends plus le temps pour moi, on dirait que le temps c'est dédoublé me lâchant prise.
Nous avons fait un bal country, et j'ai dit à mes amies "vous n'avez rien remarqué" et elles m'ont dit "non" et bien vous ne voyez même pas que je ne crie plus, comme vous me l'avez signifier cela parait comme de rien, tout est redevenu "normal" dirait-on chez moi. J'ai un doute tout de même, CELA VA T-IL DURE DANS LE TEMPS ? Je croise les doigts et j'ose espérer que oui. Je n'ai plus d’appréhension lorsqu'un bruit surgit au hasard autour de moi cad dans mon horizon très proche.

JE NE SAIS COMMENT VOUS DIRE MERCI - MERCI DE M'AVOIR LÂCHER PRISE DE CE TOC -

VOUS DEVRIEZ ÊTRE RECONNU D"UTILITÉ PUBLIQUE" :-)

Cordialement
Madame M.
Mme Veronique S.
Bonjour Monsieur Silvente,
Comme promis, je reviens vers vous afin de vous donner les nouvelles fraiches.
Après ma séance, je me sentais particulièrement détendue et sereine, puis lorsque je me suis couché j'ai comme vous me l'aviez préconisé réalisé l'exercice de respiration.
Effectivement, je me suis retrouvé plus détendu que d'habitude.
La première nuit, je me suis réveillée une seule fois puis je dois dire que depuis 10 jours je dors d'un sommeil stable avec l'impression de retrouver petit à petit la sensation de repos.
Merci pour votre aide, je ne pensais vraiment pas retrouver ce genre de plaisir aussi rapidement. Je pense que je vous recontacterais bientôt pour mes problèmes de poids.
Encore merci Veronique S .
CM
Bonjour,
De retour de congés... Voyage sans angoisse en avion... ma femme est ravie et je dois dire que moi aussi.
C'est ma fille qui m'a demandé comment je me sentais et c'est à ce moment-là je me suis rendu compte que je ne ressentais plus mes angoisses habituelles...
Merci pour votre aide...
CM de Paris
Silvente joseph
Bonjour à tous,
Je suis ravi de pouvoir rajouter sur notre site ce nouvel espace de communication...
Le but étant de permettre à toute personne ayant suivi une séance d'hypnose par Hypnosil de pouvoir laisser une remarque, une trace de son expérience...
Bien sûr, je souhaite que cet espace soit l'occasion de partager et de permettre la découverte des expériences positives de chacun.