Livre d'or de HIANE Lahcène

   19 messages   
Vous devez saisir des informations valides
MR
Quelques mots t’écrire
Juste pour te dire,
Avec le sourire
Tu sais réunir
Et nous faire courir
Dans la bonne humeur et les rires,
Parfois nous faire souffrir,
Mais toujours pour le plaisir.
Un entraîneur on a cherché
Un ami on a trouvé
Cédric et Fatiha
Bravo pour ton site. Et fait nous vivre aux mieux les courses, maintenant que tu les voies de l'extérieur. Mets nous le feu !!!
patrick et martine
Nous nous connaissons maintenant depuis plusieurs mois. Nous apprécions tes qualités humaines et sportives ainsi que ta disponibilité. Tu apportes ce qui manquait au club depuis un certain temps et je pense que cet avis est partagé par tous les copains que tu entraînes.
Bravo pour ton site, nous en connaissons un peu plus maintenant sur le club de la Francophonie dont le nom nous interpelait un peu
Bien amicalement
Patrick et Martine
william
bravo pour ton site il est vraiment bien je suis sur meme persuadé que les personnes qui le visiteront seront de mon avis.encore bravopour ton site je suis fier d etre ton ........
nora tebbal the best
félicitations nous allons faire un article sur votre site dans la presse locale!!! A TRES BIENTOT BIEN SPORTIVEMENT
Gérard MARTIN
Bonjour Lahcène, je te souhaite une excellente année 2004, avec de belles animations et de belles progressions avec tes athlètes dont Flore, félicitations pour ton site, il grimpe au TOP 100. A bientôt sur les terrains de cross. Amitiés sportives, Gérard
Pascal
Salut l'ami,
Tu aurais fait un excellent journaliste tant ta qualité d'écoute est forte et sincère. J'ai apprécié ton contact en Martinique en découvrant ta personnalité à la fois brillante et basée sur le côté humain. Maintenant que tus m'as donné le virus de la course à pied, j'ai rechaussé les baskets avec un grand plaisir et j'attends avec impatience tes conseils pour me qualifier pour Athènes. Je n'ai aucune envie d'aller me faire voir par les Grecs mais de faire fondre un tout petit peu ma graisse en tiques ou même en toque (bleue et blanche à la couleur de la Francophonie) C'est vraiment un plaisir de te connaître et cette nouvelle bouffée d'amitié dans ma vie est venue au bon moment. Maintenant cher coach, je te demande de transformer l'âne que je suis devenu en pursang. C'est amusant, mais j'ai confiance dans tes qualités d'entraîneur. En tant que journaliste, je peux malipuler certains chiffres concernant mes perfs dans le journal. A toi de faire le reste. Courage.
irina & bruno
Tant au plan de l'animation que de l'investissement dans la francophonie, Léon-Yves Bohain a trouvé un successeur capable de faire honneur à son travail ! Amitiés à toi et à Léon-Yves,
Irina Kazakova et Bruno Cavelier.
FLORE
Salut Coach
Merci pour tout ce que tu m'apportes, tant au niveau des entraînements que de l'amitié, félicitations pour ton nouveau site, j'espère qu'il permettra aux personnes de découvrir tes qualitées d'animateur sportif.