18 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
LEILA
Je me nomme Leila âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé DJOGBE FIFA au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : travailocculteprofetionnel@gmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 9980 3173 son site internet: https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com/
Ph & Elèna Pellois
Les jours passent mais les souvenirs restent.
La peine est présente d'une si dure séparation aussi prématurée.
L'US Métro a perdu un de ses enfants, mais nos pensées vont vers sa famille et ses proches auxquels nous adressons toutes nos condoléances.
Elèna & Philippe Pellois.
Victor Markovitch
J'ai été très attristé et bouleversé d'apprendre la mort d'Hugo. Je ne le connaissais pas très bien mais c'était un ami. Je garderai en mémoire les bons moments passés ensemble à l'athlé. Tu seras toujours dans mes pensées. Victor

Nous sommes profondément émus et bouleversés. Toutes nos pensées vont vers vous. Cyril, Alexis, Mathilde et Yovan Markovitch.

Je savais ce monde - Éphémère comme rosée - Et pourtant pourtant
Kobayashi Issa - Poète japonais du XVIII siècle qui vécut aussi la perte de son enfant.
gilles pelletier
c'est si triste d'apprendre la disparition d'un jeune de l'école d'athlétisme qui selon ses copains et copines était la joie de vivre.J'ai du te voir sans trop te connaitre hugo mais nous sommes du même club d'une même famille sportive.Tu étais l'avenir.Tu courera,sautera,lancera à travers tout tes copains et copines j'en suis sûr.
Toutes mes condoléances à tes proches.
AUGE Denis
J’ai été bouleversé d’apprendre le décès d’Hugo. Je ne trouve pas les mots pour exprimer tout ce que je souhaiterais partager avec vous, cette épreuve est si injuste.
Toutes mes pensées vont vers vous dans ce moment difficile.
Denis (entraineur des benjamins).
COJEAN Alain
Que c 'est dur et injuste d ' apprendre la disparition d 'un de nos jeunes .
Par ta discrétion , tu te faisais souvent oublié et pourtant tu étais avec nous depuis 2012.
La vie est parfois cruelle
Hugo , on ne t 'oubliera pas
Toutes nos condoléances à ta famille
Alain
Blaine TESFAY
Hugo,
Apprendre ta disparition a été un choc et nous a bouleversé, ta place était parmi nous.
Nous pensons à toi.
Toutes nos condoléances à ta famille.
Blaine et sa famille
BENZEMRA
C'est le coeur serré qu'il a fallu admettre qu'on avait perdu un enfant de notre groupe, un copain. Rien ne sera plus jamais comme avant. Hugo fera toujours partie du Club dans notre esprit et dans notre coeur.
Tous nos pensées pour Hugo, sa famille et ses proches.
Kieran et Rachid.
Solvei
Hugo, c'était le copain de l'athlétisme, le pote sympa, qui aimait rigoler, qui faisait des blagues. Quel choc d'apprendre sa disparition ! Je suis profondément touchée et triste. Tu nous manqueras Hugo!
Toutes mes pensées à ta famille.
Solvei Minier (minime)
Perrochon
Nous sommes attristés pour cette terrible nouvelle. Nous vous souhaitons beaucoup de force et de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Toutes nos sincères condoléances.
Lola Perrochon (minime) et sa famille