Livre d'or d'Alain de Catuelan

   41 messages   
Vous devez saisir des informations valides
artiste
Une découverte sympathique du site, merci pour ca, je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !
Jean Louis
Excellent acteur, il est très fort, message d'encouragement.
tom
cet acteur m'inspire
RIVOLI
Un acteur follement envoutant.... :)
maxime
Un très bon site, un petit mot j'éspère vous fera plaisir :)
Cécile Segonne
Bonsoir Alain,
je vois que deux de mes collègues de la session de formation m'ont devancées, et j'en suis ravie.
Je profite d'une petite visite sur votre site pour vous remercier pour la qualité de ces deux journées passées à palabrer! Bonne continuation, et pas de journée sans cracotte! Cécile
laurence chauvin
Encore Merci pour ces 2 jours de formation .... La normande est bien rentrée à Nimes avec espoir de combattre ce trac pour qu'il devienne son allié ...je l'espère .
Bonne continuation
Dartiguelongue Véron
Après un retour périlleux dans l'Est....de la France, je tenais à vous remercier pour ces 2 journées, vraiment très enrichissantes et agréables, car votre humeur,votre humour, votre bienveillance, et votre sourire sont bien agréables à fréquenter. Je rentre encore plus nulle que je suis partie, mais avec l'espoir de vous arriver à la cheville un jour!! Merci encore!
Franck Thépenier
Que dire? Que j'ai la chance de connaitre Alain depuis quelques années déjà, qu'il ne cesse de progresser, de grandir et de s'affirmer tout en restant focalisé et sobre dans ses attitudes, son parcours et son travail bref très intéressant personnage!!
Yolaine de K
Salut Alain,
Quelle surprise de te retrouver sur les planches ou devant les caméras !
Tu étais toujours là pour animer nos soirées, ce n'est qu'une demie surprise. Bravo et que ton travail te réserve beaucoup de bonnes choses.