160 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Lou
mon premier raid et c'était genial! très bien organisé, accueil super, ambiance festive et épreuves cool!
on reviendra avec plaisir!
Marilyn IDIART
C'était la 1ère année que nous participions au raid sportif de Cap Hostens! Nous nous sommes vraiment régalés dans ce joli cadre et dans cette ambiance festive! Très bon choix le départ en tronçon pour éviter les embouteillages dans les différentes sections et pour maintenir le suspens du classement jusqu'au bout. Les courses d'orientation étaient très ludiques. Un Grand Merci à tous les organisateurs et les bénévoles pour toutes ces heures de préparation! Cà faisait vraiment du bien de pouvoir reprendre un dossard sur un raid! Merci beaucoup pour la photo souvenir à l'arrivée! Nous tarde l'édition 2022!!! Le seul point d'amélioration: au lieu de faire 2 boucles VTT identiques, il aurait été bien d'avoir une deuxième boucle VTT différente en orientation qui aurait permis d'explorer un peu plus la forêt vu que le terrain de jeu est vraiment top!
Alex
1ère participation au raid sportif pour ma part et très sympa ! J'ignore du coup le départ en masse au même moment mais c'est sûr que ces départs en tronçons entrainent plus de fluidité.
Pour ma part aimant la course à pied manquerait peut être en effet une partie trail pur et simple ...
Epreuves ludiques tir à l'arc et jungle très sympas
Chloé
Un énorme merci à toutes l'équipe des bénévoles !! Grace à votre présences et à votre bonne humeur, on a passé un excellent moment !! Vivement la prochaine édition !!!

Félicitations pour l'organisation, tout était parfait. Les sas, on valide, ça permet d'être plus tranquilles sur la course.
Florence D.
Bonjour,

organisation et ambiance toujours au top. Nous sommes des fidèles depuis plusieurs années. Pour l'édition 2021 RAID découverte : les CO : super! / le vélo pourrait être un peu plus long/ les tuyaux je suis pas fan (surtout quand ils sont en pente avec du sable a l'intérieur!). Le départ en sas OK ( il faudrait peut être juste gagner en visibilité sur les zones de départ) . Pour le RAID famille 8-11 ans ( c'était par contre une première) : pour la CO il faudrait que tout le monde n'ai pas les mêmes balises a trouver car là tout le monde se suivait et ça manquait d'intérêt / Pour le canoe vraiment mais alors vraiment trop court! Ce sont les points d'amélioration mais vraiment super de prévoir des épreuves pour les jeunes , à maintenir en tout cas (sans chrono) !

Merci aux organisateurs et aux bénévoles
Damien
Une super édition ! Quel plaisir de retrouver cette épreuve. Tout était parfait !
Bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles !
Le format SAS de départ est génial.
Nathanaël Lemarcis
Un grand merci à la fantastique équipe de bénévoles toujours aussi souriante et dynamique!
Bravo pour l'organisation impeccable !
David Grechi
Je faisais decouvrir ce raid à plusieurs potes, ils ont adoré +++.
Le top RAID de la region, c est sûr !
Variete d epreuves, organisation hyper rodée.... Bravo !

Commentaires en vrac :
1) Dommage de perdre le depart groupé, ms on gagne en fluidité.
2) Manque p etre juste un petit segment run "pur"?
Qui pourrait etre une sorte de prologue pour garder le charme du depart tous ensemble, avant de nous lancer sur les differents segments comme cette année.
3) Seul bemol sur cette edition, il n etait pas limpide de savoir qd le chrono tournait ou pas entre les sections.

Hate de decouvrir la version 2022
Julie Denoual
J'ai adoré !!! J'ai eu du mal car pas entraînée mais c'était super !!! Sauf la buse bouhhh l'horreur pour les grands
Christelle
Bonjour
Encore un immense Merci, comme à chaque fois, autant pour le samedi que pour le dimanche !
Avec les départs en lieux séparés j'ai trouvé qu'on perdait un peu le côté festif et convivial des autres fois, mais ensuite c'est très agréable de ne pas être trop nombreux en même temps que les différentes épreuves, surtout en CO !
Eventuellement serait-il possible quand plusieurs équipes s'inscrivent ensemble de les mettre dans le même groupe de rotation si ce n'est pas trop compliqué à mettre en oeuvre ?
Vivement mai 2022 en tous cas, on sera là!