165 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Will
Bonjour à toi Ronny,

Je pense que l'on se connait car ton nom me dit quelque chose. Je travaille dans le même dépôt que toi et je te met en garde quant à la vente du papier. Certe le papier se vend mais se vend à un prix misérable (si je ne me trompe, cela doit tourner aux alentours de 10€ la tonne), donc si tu veux un conseil, note le nombre d'heures que tu as fait lorsque tu as travaillé et fait une action auprès des prud'hommes pour travaille dissimulé car tu n'est pas payé pour le travail que tu fourni.

De plus, si jamais tu quitte la société et que tu décide de prendre un avocat ou autre, renseigne toi si tu n'as pas droit a un temps plein car dans le code du travail est marqué que lors d'un temps partiel, la répartition du temps de travail est censé t'être indiqué (ce qui n'est pas le cas) donc tu as le droit de reclamer un temps plein et de te le faire payer !!!!

Bon courage pour tout les autres et garder le moral ...
Ronny
Je travaille pour Adrexo comme distributeur depuis une semaine, c'est ma deuxième distribution et je ne vais pas la faire.
La premiere était presque impossible, étant donné la masse à distribuer et mon emploi du temps.
La seconde fait le double, à peu près 600kg de prospectus de merde à distribuer, en deux matinées. Temps de travail estimé 9h.
Dans la réalité, c'est impossible. Il faut 9h de triage et presque autant en distribution.

Je suis étudiant et cherche juste un job pour les vacances, mais quand je pense à ceux qui n'ont pas le choix...
Travailleurs handicapés, retraités, que je croise quand je vais charger au dépôt.
Ce système est scandaleux, Adrexo se nourrit de la misère sociale et participe à l'exploitation de la population.
Cette société me fout la gerbe, j'ai pas envie d'y oeuvrer, j'ai pas envie d'y participer.

PS : J'ai lu que le papier pouvait se vendre, ça m'interesse ;)
pierre
[QUOTE]bonjour a tous ...

Avez-vous oublier que c'est un revenu complémentaire ....

ciao[/QUOTE] Tu es beau plus beau qu'un corbeau meme si il s'agit d'un revenu complementaire on ne doit pas se faire spolierTant que nous aurons des magnifiquesp) comme toi la terre ne cessera pas de tournerp)
pierre
ayant travaille presque 6 annees dans cette entreprise que dire de plus je me suis adressé a mes chefs de centre,inspection du travail afin de revendiquer mes droits je n'ai rencontre que des murs Pourtant l'inspection du travail??????il ma ete repondu que si j'entamais une procedure envers ces negriers j'aurais fort a faire ( sic mon ex chef de centre:)
benoist
Salut à tous,

En ce premier mars 2011, un article de 2 pages sur le bagne Adrexo, et la une! dans le quotidien "l'Humanité".
J'ai signalé cette publication sur le blog du lénifiant Andreu, le DRH du bagne, mais y'a dû avoir un problème informatique, mon commentaire signalant cette publication n'est pas apparu.
Sachez que Adrexo est une société contrôlée par Ouest-France, propriété, à vérifier, de la famille Huttin. Le siège est à Bordeaux, lieu de trafic de l'esclavage des noirs.
Un signe?
Persécuter les proprios du torche cul, serait, il me semble, efficace et pertinent.
Votre avis?
hahaha
bonjour adrexo c grave des escro voleur arnaqueur menteur et bien d'autres choses un conseil il ne faut pas bossé avec adrexo il te coule une société en deux deux entre les litige colis perdu je vous conseil de ne pas prendre contact avec adrexo pour quoi que soi journaux colis et autres sur tous l'agence de ferrières en brie ils sont tous pourri c chien :#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#:#
skentch
les congés payés chez adrexo
skentch
bonjour

je voulais savoir si quelqu un savait comment sont calculés les congés payés ,merci
boccard nadia marie
je viens d'apprendre un peut tard èlace que mon licenciement était nul ainsi car adrexo est en sas donc le chef de paie na aucun pouvoir pour notifier les lettres de licenciements seul le grand patrons a cette honneurs on ma remis se papier hier part la personne qui était cancer me défendre se jour la a t'ils des remords je vais voir mon avocat aujourd'hui bonne chance voila je passe le message
severine
meme si c est un revenu complementaire d accord avec toi mais si toi tu accepte de travailler 2 ou 3 heures GRA