Livre d'or

   30 messages   
Vous devez saisir des informations valides
René-Pierre
J'ai bien aimé votre texte de présentation, il est gage de respect et de plaisir réciproques. Cela donne envie vraiment de vous contacter. A mon prochain séjour en France ?
Pascal
Je vous découvre par votre site et apprécie votre Beauté, votre Classe et la Douceur que dégagent vos photos.
Je ne manquerai pas de vous contacter lors de mon TRES prochain passage sur Paris.
Baisers langoureux Aalyiahmour !
david
je ne savais pas que les anges n!avaient pas d'ailes la je me suis trompé en vous regardant
GOMARI
hé bien.. en tous cas cela promets bien de belle chose. mais moi j'ai aussi mes atouts pour vous... si le coeur vous en dis pour votre seul plaisir...
Denis
Un florilège de sensualité, de respect et de plaisir epicurien se dégage de vous...j'aimerai partager avec vous
jean
Je voulais simplement dire le plaisr très profond que j'ai eu de te rencontrer : gentillesse, intelligence, humour, ouverture beauté, un ensemble parfait. A bientôt et bons et multiples voyages entre temps.
unknown
Salut,
Moi aussi j ai envie de dire que j ai un tres tres bon souvenir de notre rencontre. a bientot j espere
j p
Aallyah, je n'ai pas le bonheur de vous connaître si ce n'est par ce portrait que vous avez la générosité de nous offrir, nous qui ne sommes que de pauvres mortels, à peine capables d'imaginer de partager, ne serait-ce que le temps d'un éclair, un instant au côté d'une déesse. Ce que bien sûr vous êtes. La Beauté n'est-elle pas de toute façon divine? Et je parle sans avoir vu vos yeux. J'oserais dire " Déesse merci! " car ne doutant pas un seul instant que c'est ce que vous avez de plus beau, je suis sûr, me connaissant, que cela m'évite bien des tourments. Mais est-ce une chance ou une malchance? Une chance car je resterais, les ayant vus, de toute évidence à jamais leur prisonnier malheureux bien qu' heureux en même temps. Une malchance car qui pourrait prétendre éviter le regard d'une déesse sans en ressentir un regret éternel, éternité démultipliée dans l'infini de tous les univers par la magie extraordinaire de ce nom magnifique " Aallyah "
16210
Corto
Bonjour belle Aallyiah,
Je découvre votre blog et votre beauté et ne rêve plus que d'une chose : vous rencontrer lors d'une de mes visites à la capitale !!
J'espère de tout coeur que vous serez disponible lors de mon passage.
A bientôt,
Corto
abbuono
bonjour
je n'ai pas la chance de vous connaître (hélas).Vous découvrir sur votre élégante présentation amplifie mes regrets ....trouver le temps pour vous inviter prochainement me hante ....
Compliments Aallyiah !!!
Dominique