Livre d'or

   298 messages   
Vous devez saisir des informations valides
naccache
je suis ne avec les chiens et je mourrai avec les chiens j ai 54 ans
Collomb
Bonjour, on est passé vous voir au mois de mai lorsqu'on se cherchait un chien pour la maison et on voulais vous donner des nouvelles. On a bien pris notre temps et on à visité plusieurs élevages et finalement on à croisé la route du toutou qui nous correspondait, un petit Ikon qui est avec nous depuis deux mois.
On tenais à dire qu'on a un très bon souvenir de votre élevage, d'avoir pu rencontré vos chiens qui sont magnifique et d'avoir profité de tous vos bons conseils, votre élevage à été le premier qu'on a visité, on ne connaissait pas du tout ce milieu et votre accueil à été extraordinaire. Merci à vous et très bonne continuation !
Elodie & Cie
Des chiens splendides avec des caractères exceptionnels.
Des titres à n'en plus finir et pas n'importe lesquels
Des éleveurs comme on en croise peu!
Surtout ne changez pas, vous êtes parfaits
Joss Pépite
Félicitations pour votre vite, un vrai plaisir pour les yeux. Et beaucop de renseignements, d'infos sur les CLT. Je suis très attirée par cette race, j'ai en ce moment une chienne, mi BA,mi tervueren 13 ans 1/2 et bcp de problèmes. Je ne sais pas si je la remplacerais, mais si c'est le cas, une CLT m'attire énormément, surtout après avoir vu toutes les photos. Encore bravo pour votre site. Cordialement.
sab
Bonjour,
Il y a des fois où nous pouvons avoir honte de notre espèce.
Prendre un chien pour un jouet c'est lamentable.
Les CLT sont terribles je les adore,samedi petite visite pour voir si nous pourrons adopter Hourya dans notre "meute" 9 chats rescapés de la connerie humaine et 3 humains.
La pelleteuse est déjà dans le jardin, et oui nous allons l'accueillir dans de bonnes conditions, nous avons fait faire des devis pour son chenil 2 pièces chauffé avec parc extérieur pour les journée de randonnée en snowboard où elle ne pourra pas venir SNIF!le grillage total du jardin est en prévision heureusement il y a des murs
Nous lui avons aussi préparé une chambre à l'intérieur de la maison 12m2 sur deux niveau elle va adOOOOrer.
L'éducateur nous attend en octobre pour nos leçons, il va nous dresser et éduquer Hourya
Nous espérons que la magie se fera samedi, j'ai eu 6 chiens dans ma vie tous LE meilleur toutou du monde
Serait-elle la prochaine à faire de longues ballades dans la neige?
Myriam

Coup de gueule à tous ces maitres irresponsable
Je m'appelle Fuggie, j'ai 2 ans et demi et je suis un BBS. Je viens d'être sauvé par ma nouvelle maitresse de mon enfer quotidien et ce depuis mes 8 mois. Entre abandonné sur un balcon jour et nuit pendant quelques mois pour finir attaché à une chaine de 2m50 depuis juillet 2012, j'ai retrouvé une vie paisible. Je reprend du poids car du haut de mes 25kg, je n'étais pas fier. Aujourd'hui, je joue, je courre, j'ai à boire et à manger. Je suis trés heureux!!!
Amicalement : Fudgie
loulou
suis tombé amoureux du loup tchéque dés que j'ai une maison avec un terrain je vous en prend un <3 je vous envie
petit marie christin
bonjour a vous
comme tous les ans je viens de revoir une femelle de votre elevage que du bonheur elle fait de la recherche utilitaire elle est agee de quatre ans et quel caractere sociable calme et tres equilibree.son maitre habite a nice .votre elevage est reconnu et c est un exemple pour le c l t.bravo a vous .cynophilement votre.
Pégase
Suite. Je m'appelais gatsby et comme lui, j'ai eu une fin funeste parce que des gens bien comme il faut voulaient m'exhiber sans tenir compte de mes besoins intrinsèques : s'occuper de moi et m'aimer!
Voilà messieurs, mesdames, parla faute d'êtres humains capricieux, moi le superbe golden retrever de 2 ans, j'ai été sacrifié sur l'autel de la connerie humaine
pégase
Mon coup de gueule à moi. Petit chiot, j'étais enfermé dans une boite jusqu'à l'âge de 6 mois par ma famille humaine, j'étais beau, je ressemblais à une peluche, ma maitresse voulait d'un tel bibelot. Mais, comme tout chiot je mordillais, je laissais mes déjections au milieu du salon tout propet, ça faisait désordre à leurs yeux. Puis un être humain, un vrai, m'a sorti de mon incarcération, elle s'est occupée de moi, j'ai repris goût à la vie. Un jour, alors que j'étais couché sur les marches de l'escalier, le petit d'homme m'a enjambé- vous savez celui qui me tirait la queue et mettait ses doigts dans mes yeux, surpris je l'ai mordu. Mes maîtres, malgré des propositions de reclassement dans une célèbre association, ont pris la décision de m'assassiner, je n'avais que 2 ans; j'aurai pu trouver un lieu sans enfant, des maitres dignes de ce nom, mais ils étaient trop pressés de se débarrasser de moi. Trois petits jours ont suffi à signer mon arrêt de mort.