Je souhaitais vous dire merci. Merci pour les explications claires et précises que j'ai pu retrouver sur les pompes ioniques (j'ai pas encore trouvé sur les pompes à sublimation mais je vais regarder ça)
En effet peu de site approche simplement et clairement les process pour une pompe qui mène au vide d'air, avec vous s'est expliqué simplement et facilement.
Marie-Micheline Côté
09-03-2012 07:21:00
Comme tous je suis éblouie par tous les aspects du site,J'ai fait le tour du module PC qui m'a bien aidé. Actuellement, je galère sur un Imac.Vous me mmanquez. Je vous aime.
Marie-Micheline Côté
09-03-2012 07:18:00
Comme tous je suis éblouie par tous les aspects de site,J'ai fais le tour du module PC qui m'a bien aidé. Actuellement, je galère sur un imac,Vous me mmanquez. Je vous aime.
Pierre
25-02-2012 21:20:00
Je suis entré sur votre site par les ampli-op qui m'intriguaient, et je découvre que ce n'est qu'une partie de cette synthèse magistrale. Je bute malheureusement sur les lacunes de mes connaissances mathématiques...mais j'y travaille !
Merci pour cette réalisation inspirante.
forex
28-12-2011 02:59:00
pas facile d'en faire un site interessant vous avez reussit!!
codiroli
05-10-2011 12:21:00
Bonjour,
y a t il un numero téléphonique/adresse e-mail où joindre MR:Hubin où un assistant. Merci
Gregoire
23-09-2011 11:27:00
Je viens de de découvrir ce site par hazard et je me rejouis a l'idée de le parcourir car il me semble tres interessant je l'ai déja mis dans mes favoris
Rédempteur VONDORO
22-07-2011 14:28:00
Un grand merci pour ce site qui est une mine de connaissances. Une référence idéale pour moi qui ai un appétit irrésistible pour "les senseurs" pour avoir un peu travaillé là-dessus dans mon travail de fin d'études d'ingénieur (essais no-destructifs). Tout en affichant mon avidité techno-scientifique, je ne manquerais pas d'affirmer ma modestie eu égard à mon environnement de travai, même si l'internet brise en quelque sorte ce type de cloisonnement intellectuel.
Encore une fois grand merci. Chaque petit pas que vous marquez est un grand pas pour l'univers scientifiaue.
novie
27-05-2011 10:27:00
je viens de découvrir ce super site.
Dans votre bio vous écrivez ;
"En fait, je l'appris plus tard, il s'appelait réellement Guy de Chaunac et Dom Robert était son nom de moine au monastère d'En Calcat, proche d'Aubusson, "
En Calcat ne me semble pas très proche d'Aubusson
Je reviendrais souvent consulter vos rubriques.
merci