Livre d'or

   37 messages   
Vous devez saisir des informations valides
kaelig_lan
Beinvenue à une revenante et surtout n'hésite pas à signer le livre à chaque sortie lol.
Sinon tu peux nous laisser un commentaire sur nos adresses mails, tu les trouvera à peu près sur toutes les pages de thème général ^^
Contente de te revoir pyrane et à bientôt.
Pyrane
Yo !
Ca faisait longtemps Après avoir du reformater mon portable, et avoir enfin récupéré une connection internet, me revoilà !
(Qui à dit : Oscour ! ?? *grrr* )
Bref, je vais m'ingénier à ratrapper mon retard Dites, pour les commentaires/reviews/remerciements ... c'est où ?
Je peut décement pas "signer" le livre d'or à chaque sortie, ça la foutrait mal... Bref, vous me dites ***Pyrane***
kaelig_lan
Merci pour ton message, j'espère que la suite te plaira tout autant.
Styara
j'aime beaucoup ta nouvelle histoire Harem!
Rubis à la langue acérée pour notre plus grand plaisir, Jaad n'est pas le seul à aimer en profiter!
Et quels sont les amours de Farid? tu as titillé ma curiosité et comment Salam vit tout cela? mal je suppose mais j'ai envie de plus le connaître! j'ai hâte de lire la suite!
Fée
Hummm, j'ai eu la chance de découvrir les textes sur Fp. Je lis avec un plaisir particuliers ces ?uvres. Miam, vivement d'autre écrits encore... Merci pour ce que tu offres ainsi, vraiment.
Charlie
Ca marche :)
kae
test ?