Livre d'or

   12 messages   
Vous devez saisir des informations valides
catherine
je preferais avant....
Laurent
Passant souvent dans ce resto, il n'y a rien à dire... Bonne cuisine, acceuil très chaleureux, bonne carte des vins, plats régulièrement renouvelés... Odette de Metz doit être vraiment difficile...
odette
Non c'est bien du meme restaurant que nous parlons...attente trop longue,cuisine sans gout!prix excessif!
regrettons notre passage.
Alexandra
Tout a fait d'accord avec le commentaire précédent: accueil chaleureux, assaisonnement parfait, bonne qualité. Rien à dire, que du bien. Que les mauvaises langues aillent se faire voir !
Si vous passez par là, arrêtez-vous là, vous ne serez sûrement pas déçus.
Fred Buding
Je me demande si on parle bien du même resto vu les commentaires de certain. L'accueil y est chaleureux, et les plats un vrai délice. Parfais pour les épicuriens. Quand je lis que les plats sont fades j'aimerai savoir ce qu'ils mangent chez eux .Restaurant a recommander. Les patrons sont très agréables et c'est l'assurance du bonne soiree et de bonnes assiettes.
Jean Louis
Nous revenons juste de passage dans ce restaurant, pour moi et ma Femme cela etait une mauvaise expérience !!Vous en déduirez notre mécontentement ! A éviter
Bocqui
Corine de Kedange. Je trouve les commentaires précédents non fondés. Accueil chaleureux, cuisine extra . Vaut le détour.
Sophie
Le même commentaire que dessous...Cuisine fade,sans aucun gout ....trop cher pour ce ptit village..Désolé mais plus pour nous
odette
attente trop longue,cuisine sans gout!prix excessif!
regrettons notre passage.
B. Minary
Sympathique déjeuner ce mercredi 11 mai, juste avant de visiter le fameux fort. Le dessert mosellan, un régal, et, cerise sur le gâteau, faire sortir le chef de ses cuisines pour voir notre petite Julie au moment de payer nous a touchés. Merci !