Livre d'or

   289 messages   
Vous devez saisir des informations valides
MONIQUE PORCHERET
Cher Michel
Après t'avoir vu au Zénith à Dijon je n'ai pu résister à l'envie de te revoir à Bourg en Bresse le 31/05/2013. Tu restes égal à toi même et tu m'as une fois de plus comblée de bonheur d'autant plus que j'ai pu avoir des photos où nous sommes tous les deux. Je souhaite de tout coeur que tu feras partie du nouveau spectacle.
je t'embrasse et te dis à très bientôt
Monique
MARECHAL
JE VOUS REMERCIE D ETRE SUR LE LIVRE D'OR MICHEL ORSO BONNE SOIREE QUELLE PLAISIR GROS BISOUS DANIELLE
dupuis maryline
bonsoir michel jespere que tu vas bien depuis que je t ai vu a angers comme je te l ai dit prend bien soins de toi
michele fedit
merci je vous ai vu sur la tournee age tendre et tete de bois super agreable et tres proche des fans lors de la seance de dedicace bravo michel
canque
j'etais a age tendre hier soir super je suis allée te voir apres on se reverra sur le bateau bisous
mestanier
tjrs en retard com dab, je viens te dire que j'ai apprécié l'émission de samedi qui te montrais tel que tu étais vraiment avec ta sensibilité à fleur de peau (bien cachée), un Papa plein d'amour pour ses filles, ta tendresse, tes moments de tristesse car toi aussi tu as le droit d'avoir un chagrin d'amour mais cela s'est arrangé et je te souhaite tous mes voeux de bonheur les plus sincères car tes yeux brillent et pétillent quand tu es heureux et tout ton entourage (famille et amis) peuvent l'apprécier. Un seul petit bémol cependant, c'est que Cécile n'ait pas été présente à tes côtés,ne serait-ce que pour la présenter car elle se démène pour toi et le fan-club, je pense qu'elle méritait grandement sa place. Je t'envoie plein de bises et bonne tournée et tous mes voeux sincères de bonheur, d'amour et de tendresse.JO SSE LINE
sanchez
merci michel pour ton talent,je te souhaite beaucoup de concerts, ton ami jean claude sanchez !! à bientôt.
chantal parigot
Contente de voir l'appel de Patrick Blanc de Pont-de-Beauvoisin à venir nous faire un coucou le 2 juin. Vous rencontrer là-bas serait vraiment une belle surprise. J'avais justement parlé de vous en réservant mes places...Je vous embrasse.
chantal parigot
Contente de voir l'appel que vous a lancé Patrick Blanc de Pont-de-Beauvoisin à venir nous faire un coucou le 2 juin. Si je pouvais vous voir ce jour-là je serais comblée.Je vous embrasse.
serge bonhomme
merci MICHEL pour ton magnifique reportage et pour le mot que tu viens transmettre concernant notre amie CECILE et le fan club car elle le méritait , continue comme tu est ne change rien tous le monde t'aime t'es le meilleur BISES CECILE et les amis "du fan club"