Tes mots en blanc comme tes images envoûtent. Une page blanche et c'est un commencement, un recommencement, les mots en boule, roulent et amassent d'autres mots, boules de neige.
Amicalement.
pierre
Diane
17-01-2009 15:23:00
Tous mes voeux à mon ami Sic!! Il les vaut bien!J'ai réouvert mon blog...viens vite me voir et me laisser un de tes mémorables et SI GENTILS commentaires qui me font toujours tant chaud au coeur!
Bisous pour une année neuve formidable:-)
La gaucha patagonica :-)
Aldor
12-01-2009 21:55:00
Bonsoir, Sic, et tous mes voeux, en cette nouvelle année, et tous mes voeux d'abord de continuation pour ce beau site, plein de calme et de beauté.
sic
12-01-2009 11:48:00
Merci Jeanphi d'avoir tracé des mots bien sympathiques su ce livre enDORmi, moi aussi, je te souhaite mille voeux de joie, de bonheur, de plaisir dans ces 12 mois qui vont venir.
à la prochaine ici ou ailleurs.
Amikalement Sic
jean-philippe
05-01-2009 23:44:00
bonsoir Sic !! tout d'abord , je te souhaite une merveilleuse, rayonnante , chatoyante et radieuse année 2009 ! une année placée sous le signe du 9 , du renouveau , de l'amour , de la joie et du bonheur à profusion ! et puis , te remercier pour les commentaires géniaux , atypiques ,singuliers et bougrements inventifs que tu déposes chez moi ! çà me touche beaucoup de les lire .
J'éspère qu'en 2009 tu vas poursuivre ton blog car je suis attaché à ce lieu et je ne suis point le seul !! continues !!
à bientot mister Sic !
PomDesign
09-09-2008 08:43:00
bonjour je voulais vous dire que vos photos sont absolument génial merci à vous.Nous avons un site communautaire sur le mans avec forum et t'chat
http://www.lemans-fr.com
si cela vous dit de vous joindre à nous.
nous serions ravis.
bonne journée à vous.
Amicalement PomDesign
Michèle
26-08-2008 20:32:00
un signe d'amitié ce soir à vous 4.
un désir fou de vous rencontrer un jour pour concrétiser nos liens.
sic
11-06-2008 09:29:00
eh bien merci à vous
de laisser vos belles traces d'or sur cette page bleu ciel.
amitiés à vous
sic
Michèle
01-06-2008 18:48:00
chaque fois que "TU" viens me laisser un commentaire, c'est un grand bonheur, tu sors vraiment des sentiers battus de ce monde cruel..en attendant "Godot" nous avions adoré , ce silence, cette profondeur , ces mots forts , nous étions rentrés muets , encore plongés dans cette atmosphère pesante , troublante.
Charline
21-05-2008 12:55:00
Site très intéressant, découvert ce matin chez Asimutée
photographies originales dans la présentation et la couleur sépia parfois ou noir et blanc.
continue merci