Livre d'or

   16 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Kant
Excellent livre "Le temps des braves", je ne regrette vraiment pas de l'avoir lu, le héros est aussi attachant que charismatique, on se prend de passion pour son aventure et on a la rage en même temps que lui, félicitations pour ton ouvrage. Je suis fan !
OLI
MAIS PUT***!!!! On attend. Tout les fans du premier attendent avec tant d'impatience le second OPUS !!!! vivement que tu ailles la couverture. nous sommes dans la hâte de lire la suite!!!!
Mister fast finger
Hei!!! le premier livre etait tout bonnement trop bon!!!! Vivement le deuxieme !!!!! On l'attend avec impassiance!!!
Stéphanie
Un tout grand bravo pour ce livre magnifique et émouvant! J'espère que tu feras d'autres livres aussi prenant, mystérieux et attachant! Amitiés
Mamy de Sarolay
Félicitations Tu à compris que j'aime ce genre de lecture et l'époque dans laquelle se vit ces aventures. Je suis fière de Toi.
Nathalie-marraine
Bravo à toi,Quentin. Tu peux être fier de toi, et je le suis de toi. Je te souhaite beaucoup de succès et beaucoup de plaisir aussi. Que ce livre soit le premier d'une longue série...Gros bisou.
Alexandros
Juste pour te dire bravo pour ce que tu fait et une bonne continuation,....
Gybus
Bravo, bravissimo, félicitations à toi! Commentaire à chaud, avant de m'être plongé dans tes textes: après concevoir puis écrire, oser publier c'est le troisième pas que de nombreux auteurs n'ont jamais franchi. Toi tu l'as fait.
Pour la suite, ayant bourlingué pas mal parmi les auteurs et éditeurs de l'imaginaire, je pourrais te faire partager quelques tuyauxet contacts... à notre prochaine rencontre!
Pillywiggins
WAOUW!!! Quentin Tu es épatant, a chaques rencontres, chaques discutions, je découvre en toi un nouveau talent. Garcon plein de surprises je suis tres heureuse de te connaitre et d'etre une semaine par an ta chefesse lol!!! Je suis impatiente de lire ton livre! bizou
Cie Ch du Saint-graa
Bonjour,
j'espere un jour retrouvé ce livre dans la bibliothèque du St-Graal
bien à toi
Chevalier François de Gosson-cour
mortem transit est