Livre d'or

   13 messages   
Vous devez saisir des informations valides
valerie
tant qu'il y a de l'espoir!!
marie
ca bouge pas beaucoup ces temps ci...
wta
je compatis : votre tache est compliquée
HAQUET
CE QUE JE VIENS DE VOIR ME TOUCHE SINCEREMENT ET ME DONNE DES IDEES. PARCE QUE DES GENS COMME VOUS EXISTENT ET PERSISTENT QUE JE CROIS JOUR APRES JOUR AU SENS DES MOTS SOLIDARITE ET INSERTION. CORDIALEMENT
scorpio
félicitation a tous ceux qui ont fait ce livre d'or.bonne continuation.
chacha
Je tiens a feleciter cette equipe qui fait un travail merveilleux .
Good luck it's amazing!!!!!!
Cat
Un Grand encouragement à cette association qui mérite un grand bravo pour ces actions ! Sympathique la recette du pain perdu en bonus ! Merci à Sèv pour m'avoir fait passer ce message, j'en ferais de même à mes contacts ! Si tout le monde y mettait du sien, on pourrait faire énormément de chose... Etre Positif !!!!
Ben
Interessante initiative, j'espère que l'on verra ce genres d'actions parout en France. Et bravo Sev' !
Sevy
Un grand bravo à toute cette équipe de bénévoles qui sue sang et eau, pour lutter contre le gaspillage du pain... je regrette vraiment qu'il n'y ai pas la même initiative dans les Landes, pour sensibiliser nos enfants au gaspillage et leur apprendre à devenir des citoyens responsables!!!
Bonne continuation et encore bravo à tous les bénévoles!!!
joe
toujours à l'affût du petit "truc" en plus....bravo Mesdames, que le message continue à passer!Joe,max de notes maximum,