Livre d'or

   19 messages   
Vous devez saisir des informations valides
cyril
Merci de nous faire partager ces moments magiques de votre vie. C'est un vrai plaisir. Merci beaucoup
simon
Quelle magnifique tranche de vie que vous avez partagé avec un des plus grands pilotes de tous les temps !! Magnifique histoire, je serai présent au MCH le 26/01/2014 avec mon A110...@ bientôt
Dany
Bonjour Bruno,
Bravo pour ce site, quelle chance que vous avez eu de rencontrer Henri Toivonen...
Je suis passionner par ce pilote, j'avais 13 ans quand il est mort je m'en rappel, je vois qu'il etait vraiment quelqu'un d'exceptionnel...
Dany
Bonjour Bruno,
Bravo pour ce site, quelle chance que vous avez eu de rencontrer Henri Toivonen...
Je suis passionner par ce pilote, j'avais 13 ans quand il est mort je m'en rappel, je vois qu'il etait vraiment quelqu'un exceptionnel...
louis
Merci pour ce site et de nous faire revivre l époque magique du groupe B. Il manque un peu de cette folie et cette créativité aujourd'hui très belle histoire que celle d'henri toivonen. Quelle chance de l'avoir connu!
Beau témoignage et très bien raconté!
alexis lizzi
je suis un jeune passionnée de rallye qui a 15 ans et c'est avec une larme a l'?il et un pincement au c?ur que j'ai lu HUMALAMÄKI.
je vous remercie de nous faire partager ses années extraordinaire que les jeunes passionnée comme moi qui n'ont pas eu la chance de connaitre ces années formidables des années 80 avec des machines surpuissantes piloté par des magiciens fous
je vous remercie encore une fois pour cette histoire.
Alexis.
Adri
Sincères félicitations pour ce site formidable et particulièrement pour ce récit chargé d'émotions.
Dire qu'en 1986 mes parents ne pensaient même pas encore avoir un jour un gamin... Merci de nous faire revivre cette époque.
Gogo
Comment n'ai je pas signer le livre d'Or ? Désolé ...
J'adore cette histoire et ce site ...
bertrand
j'avais 14 ans en 1986 et nous étions 3 amis plus que mordu durant ces années magiques pour le rallye et la nuit du monte je l'ai vécu au transistor avant de m'y rendre plusieurs fois (dont une seul en 92, avec ma talbot samba).depuis la fin des 90's la magie a disparu de ces rallyes formatés, aussi j'ai été trés ému par ce site et par le récit sur Toivonen. nous avons vécu une rencontre semblable en 91 avec Loubet et la delta lors des recos des cévennes 91. Il faut dire que du rouergue au MontBlanc on l'avait suivi avec une grande banderole "allez Yves".
sinon bravo pour ce site qui me permet de vivre les années avant 85 que je n'ai pas "connu".emouvant, l'histoire du Sanremo 82.
Richard
Bonjour,
En 1986, j'avais 13 ans, j'étais passionné de rallye et Henri Toivonen était mon héros, à moi mais aussi à mon cousin qui faisait du sport automobile. Je me souviendrai toute ma vie de la nuit passée à écouter RMC lors du Monte Carlo 1986 et hélas du 2 mai 1986 et de son visage apparaissant au 20h sur Antenne2. Tout de suite j'avais compris.
Aujourd'hui, je ne m'intéresse plus du tout au sport automobile mais je pense souvent à ce pilote qui fut mon héros...Bravo pour votre site. Vous avez vécu des moments privilégiés.