Livre d'or

   56 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Marie Adelaide vous
C'est alors que j'ai développé ma pédagogie, ma méthode de lecture que j'ai décidé d'exposer sur ce site...car même s'ils se cachent...j'ai des fans j'en suis sure!!!
Voilà Rachel B...J'espère que je t'ai éclairé sur mon identité (j'attends tes SEVICES avec impatience), quant à tous ceux qui veulent m'acheter des droits ou autres...pas question...je ne me ferais pas avoir comme l'instit d'être et avoir (d'ailleurs je l'aurais parié qu'il se ferait entuber lui...trop gentil avec les mioches!!!).Monsieuw le ministwe du buwundi, vous auwez votwe méthode suw les belges, l'élève de cycle 2 en attendant la page 4 tu n'as qu'à appwendwe à compter avec le boulier...tu crois pas que je vais faire des pages de différenciation pour ceux qui sont rapides non??? et si t'as fini tu cireras mes chaussures et t'iras faire les carreaux dans mon logement de fonction.
Ps : au fait l'IEN si je me rappelle bien, tu m'as fait un super rapport au début de ma carrière et c'est TOI qui m'a recalé en 1989 !!!
Marie Adelaide vous
Tout d'abord, MERCI POUR VOS MESSAGES ET COMMENTAIRES.
Vu le succès de mon site je vais donc me présenter un peu mieux...tout de même!!!
Je m'appelle Marie Adelaide Pichon, j'ai 43 ans de métier et je compte bien atteindre 60 ans de carrière grace à Sarkozy. J'ai passé mon Cafipemf en 1989, 2 mois après la sortie des nouveaux programmes, vous voyez venir le coup? bon je vous raconte : je préparais ma classe, mes fiches de prep, mes séquences, mon cahier journal à fond...je ne voyais plus le jour...ni les circulaires...dans ma classe c'était travail, ordre, discipline, respect obeissance et vénération de la maitresse...c'était Marie Adelaide au centre des apprentissages...Le jour où les bien pensants ont débarqué le petit gibus levait la main pour parler, les enfants m'écoutaient délivrer le savoir (b+a =ba),...et bien j'ai été recalée : motif : pas assez de bordel dans la classe!!! Tel un flic à la circulation on m'a envoyé dans l'école la miteuse de la ville !!!
une élève de 2ème an
je suis arrivée page 3 pour Babounda, c'est quoi après?
le pédégé de "lidl-p
je veux implanter des vrais supermarchés à Baboundaland
Rachel B.
Je ne vous ai toujours pas reconnu/e/s, mais je suis prête à vous offrir mes SEVICES...avec mon ami M. L.B.
le pwemier ministwe
Alows moi, je vais vous intenter un pwocès pour fait de wacisme à pwopos de votwe méthode qui est extwememnt diffamante pouw mes cousins bikews qu'on voit suw vos pwises de vue de mon pays quand ils se wendent au supewmawché. Ce sewa une cause de wuptuwe diplomatique entwe votwe pays et le mien!!!ou alows vous wetiwez cette pwovocation et vous l'adaptez pouw les cowses, les suisses ou les belges.
Signé:Fowtuné-Félicien Mawguewite
Frisapla
Gafi et Mika n'ont qu'à bien se tenir.Sur le marché des méthodes de lecture, c'est moi Frisapla la meilleure
mémoire d'outre-tomb
Je suis P. K. une IEN renommée du siècle dernier et surtout la 1ère à vous avoir inspectée M-Adelaïde. Vous me devez tout. Alors, merci de partager les royalties perçus grâce à la vente de vos méthodes à mes ayants-droits
camarade de promotio
rappelle-toi marie adelaide: saint-omer -ça s'invente- pas promotion (1919-1921).T'as pas changé.Tu peux me retrouver sur copainsdavant.com...
odette toulemonde (l
...et toujours la femme de jean luc
J'oubliais:céderiez-vous vos droits de votre scénario didactique, je souhaiterais m'en inspirer pour mon prochain film?