Livre d'or

   16 messages   
Vous devez saisir des informations valides
" KiEn "
Bonjour,
Nous avons evoquer le sujet de l'anorexie dans notre morceau et nous voulons que celui puisse servir...
nous souhaitons aussi obtenir des commentaire fasse a ce sujet.
j'espère que le morceau vous plaiera...
nous restons a votre écoute et nous continuerons de soutenir ce mouvement...
cordialement...
http://www.myspace.com/wariorshit
" KiEn "
SMSO production
Gyzbeth
Bonsoir,
je découvre votre blog par hasard et suis heureuse d'être passée chez vous.
je m'imagine votre combat à vous et votre fille, et je suis heureuse de voir que votre fille est sortie de l'enfer dans lequel elle vivait grâce à sa volonté, la vôtre et tout l'amour qui vous lui donnez, beaucoup de courage et de combativité
J'ai une amie atteinte de cette maladie et me sens impuissante face à son désespoir, j'aimerais pouvoir faire plus que l'écouter et l'encourager, mais, ne veut surtout pas faire d'erreur
Bonne soirée et merci pour vos articles qui m'ont aidé à mieux découvrir cette maladie
Robert
Bonsoir,
Bien que je ne vous connaisse que très peu , je me permets de vous dire que vous êtes une personne très positive, vous avez déjà gagné un combat avec la guérison de votre fille et donc je suis persuadé que pour vous aussi vous gagnerez et que votre rève se réalisera en tout cas je vous le souhaîte de tout coeur.
Steph
Bonne année 2009 ! :-)
Anorchidea
Cléo comme ton message m'a fait plaisir! Je ne t'ai jamais oubliée et lire ton nom m'a vraiment touchée...oui c'est un peu dur en ce moment mais c'est aussi positif, je me fais un peu bousculer mais j'ai conscience que c'est pour mon bien, même si c'est violent.
Je t'espère en forme, toi et ta fille...vraiment, un grand merci.
Je vous embrasse
Prenez soin de vous
Silmarien
Je suis arrivée sur ce blog par hasard,et me suis faite submergée par l'émotion...
2 ans et demi de maladie sont remontés à la surface,2 ans et demi d'une boulimie que j'eus tant de mal à accepter,bien sûr,cela ressemblait à la boulimie,mais je n'ai étais pas malade...du moins essayais-je de me persuader.
Les scarifications étaient là depuis déjà longtemps,et sont les dernières survivantes...
Lorsque j'ai réussi difficilement à me convaincre de me soigner de cette maladie que j'aimais tant,je suis allée chez médecin et psy,mais lorsque ni l'écoute,ni l'aide espérée ne sont là,c'est un puissant retour en arrière,et le début du mutisme...
Heureusement,en 2005,j'ai rencontré un ange qui m'a inondé d'amour,moi qui me haïssais tant,il m'a aimé pour 2,et m'a apporté sa force et a su éclairé mon chemin,m'a appris à vivre et non plus à survivre.C'est grâce à lui que j'ai réappris à m'accepter,à nourrir ce corps,à le réapprendre.C'est pour lui que je ne sombre plus,une promesse,notre amour.
yasmine
je c ke ce ke g v dire est horrible mai ne men voulai ce nest pa de ma faute jaimerai etre anorexik je c kilia des milion de gen ki voudrai sen sortir mai jen ai marre voila sa ma fait du bien den parler
Ynoulia
Cléo, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est rencontrées sur enfine. Tu m'avais paré de ta fille, de la maladie qui l'entrainait vers le bas...je lis aujourd'hui qu'elle est guérie et je voulais te dire cobien je suis contente pour vous deux. ça fait plusieurs fois que je passe et que je n'ose pas laisser de commentaires, mais là, j'avais envie de voud dire bravo, à toute les deux. Parce que ce fût difficile et long...moi je n'en suis pas encore sortie, bien que je sois actuellement hospitalisée. Cela fait 10 mois. J'ai encore envie d'y croire, mais c'est dur.
Je t'embrasse Cléo....a bientôt?
Je t'ai laissé l'adresse de mon blog
[anorchidea.overblog.net]
et j'ai un profil sur myspace aussi avec ynoulia comme pseudo.
Je vous embrasse, prenez soin de vous et bonne continuation
Kelly
je me demande si un jour je pourrai à nouveau manger une bouchée de gateau sans penser à rien d'aure qu'à sa saveur et à son moeleux ou avaler un bon plat de pates au ketchup sans aller le dégeuler tout de suite après... je crois que je pourais plus jamais... Mon art-thérapeute dit que c'est un nouveau moyen que j'ai trouvé pour mourir... avant je me mutilais tout les jours et je pensai à me suicider, maintenant je le fait presque plus jamais mais je me fait vomir au moins 2 fois par jour et je mange uniquement de la salade et des fruits si j'en mange trop ou que je fait un écart (ne serai-ce qu'une bouchée) ça fini dans les toilettes... trop c'est quoi?
une miss
je m'automutile depuis un moi et ma famille ne le sait pas non plus...